Home ARTICLES On en sait un peu plus sur l’éventuel superfight entre Israël Adesanya et Jon Jones

On en sait un peu plus sur l’éventuel superfight entre Israël Adesanya et Jon Jones

Le président de l’UFC, Dana White, a présenté le calendrier d’un éventuel superfight entre le champion middleweight Israel Adesanya, et Jon Jones, le champion light heavyweight !

Adesanya et Jones se sont un peu chauffés sur les réseaux sociaux au cours des derniers mois, et White a admis dans le passé qu’il était intéressé par un superfight potentiel entre les deux. Avec Adesanya prêt à défendre sa ceinture middleweight contre Yoel Romero à l’UFC 248 et Jones prêt à défendre le titre light heavyweight contre Dominick Reyes à l’UFC 247, ce superfight n’aura pas lieu de sitôt. Cependant, White a donné un calendrier pour ce combat potentiel.

S’adressant à Submission Radio après l’UFC 246, White a expliqué comment un superfight Adesanya contre Jones pourrait se concrétiser. Voici ce qu’il a dit :

« Ce que je pense, c’est que cela doit se produire, et Israël Adesanya est sur la bonne voie. S’il bat Romero, Paulo Costa est le prochain. S’il bat Costa, peut-être qu’il y a un autre gars qui aurait du sens. Si Israël veut vraiment ce combat, il faut commencer à parler de Jon Jones« , a déclaré White (via TheBodyLockMMA.com).

Bien sûr, Adesanya doit encore passer par Romero et Costa avant que Jones ne devienne une possibilité. Et Jones doit encore passer par Reyes ainsi que plusieurs autres prétendants entre-temps. Mais si tout cela devait arriver, nous pourrions voir Adesanya contre Jones en 2021 !

Pour l’instant, White veut juste voir Adesanya rester en middleweight et essayer de devenir le prochain « Anderson Silva » de la division :

« Mais si vous me demandez vraiment, je pense qu’Israël devrait rester où il est. Il doit continuer à battre des gars aussi longtemps qu’il le peut et construire un héritage phénoménal« .

Quand pensez-vous que nous assisterons à un superfight entre Israel Adesanya et Jon Jones ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

3
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
PepitoJohn WickVieux sage Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Vieux sage
Invité
Vieux sage

Il est trop chaud, je le vois pas du tout prendre jones

John Wick
Invité
John Wick

il va perdre contre Romero, et l’histoire sera terminée… dommage je l’aimais bien!

Pepito
Invité
Pepito

Israel passera Romero car Romeo est malheureusement vieillissant…Même si j’aimerais que Romero est une ceinture un jour.
Costa n’a pas le même cardio Qu’isarel mais bon on verra bien ^^