Home ARTICLES Israel Adesanya prévoit de « botter le c** » de Jon Jones !

Israel Adesanya prévoit de « botter le c** » de Jon Jones !

C’est son but ! Israël Adesanya veut botter les fesses de Jon Jones, mais veut d’abord avoir quelques défenses de titre en middleweight !

Adesanya et Jones ont eu leur part d’affrontements via les réseaux sociaux. Les deux hommes ont enthousiasmé les fans de combat pour l’avenir, mais Jones contre Adesanya n’est pas un combat que le président de l’UFC Dana White veut réserver maintenant. Adesanya vient de remporter le titre middleweight, et… peu de gens se disputent avec le patron de l’UFC.

Adesanya veut d’abord « gouverner » les poids moyens, puis combattre Jones !

Damon Martin de MMAFighting.com a parlé à Adesanaya, qui a dit qu’il veut d’abord avoir un règne solide en tant que champion middleweight, avant d’être assez satisfait pour gravir les échelons et combattre Jones.

« Je n’ai obtenu mon titre qu’en avril et je l’ai défendu pour la première fois en octobre« , a déclaré Adesanya à MMA Fighting. « Je veux défendre ma ceinture contre tous les poids moyens qui sont censés être les plus grandes menaces avant que je ne prenne du poids. Si Jon veut se battre contre moi, il faut qu’il soit en middleweight. J’ai un plan. Je ne m’écarte jamais de mes plans. Il ne va pas me faire m’éloigner de ce que j’ai dans la tête en premier. J’ai tous ces combattants qui sont très bons en middleweight avant de l’atteindre, et ensuite je botterai le c** de Jon Jones. »

Le prochain combat d’Adesanya n’est pas encore acté. Alors que beaucoup s’attendaient à ce que Paulo Costa soit le premier challenger de « The Last Stylebender », il s’est fait opérer et ne rencontrera pas Adesanya aussi vite que prévu….

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

5
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
5 Auteurs du commentaire
lohane57Vieux sageBryssfredinioBastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Moi, je l’aime de plus en plus, Adesanya: pas de trashtalking inutile, il est posé, a l’air de savoir où il va.

fredinio
Invité
fredinio

C’est clair et il ne fait pas des combats depuis hier , j’espère qu’avec des kilos en plus il arrivera à ses fins car des gars comme Jones qui finissent par jouer la montre et qui rendent le coup et comptent les points pour pas perdre leur ceinture ça me saoule.

Bryss
Invité
Bryss

Adesanya est toujours avantagé par son allonge jusqu’ici mais ça sera pas le cas contre Jones. Il se fera surement dominer sur la durée comme les autres. Il faut un vrai knockout power à la Johnson ou Ngannou pour le surprendre à mon avis, et encore..

Vieux sage
Invité
Vieux sage

Je pense aussi, plus la lutte de jones, je vois pas israel resister au td et gp de jones

lohane57
Invité
lohane57

« Je n’ai obtenu mon titre qu’en avril et je l’ai défendu pour la première fois en octobre«

Je trouve cette remarque un peu déplacé, le vrais champion était Whittaker pas Gastelum.