1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Plusieurs combattants donnent leurs pronostics pour Curtis Blaydes vs Tom Aspinall à l’UFC Londres

Plusieurs combattants donnent leurs pronostics pour Curtis Blaydes vs Tom Aspinall à l’UFC Londres

0
4
Aspinall Blaydes

Le main event de l’UFC Londres mettra à l’honneur l’affrontement entre l’Américain Curtis Blaydes et le Britannique Tom Aspinall.

Les deux hommes s’affronteront dans un combat crucial pour le top de la catégorie heavyweight. Le lutteur Curtis Blaydes, alors classé #4 de la division, fera face au talentueux et complet Tom Aspinall, quant à lui classé #6. Le grand gagnant de ce choc se rapprochera sérieusement d’un combat pour le titre.

Pour cette rencontre, le site bjpenn a contacté des combattants afin d’avoir leurs pronostics.

Alex Morono, welterweight UFC : « Tom Aspinall est solide, son grappling est solide, il est rapide et a une bonne boxe. Je pense qu’il peut attraper Blaydes et obtenir une victoire à domicile. »

Adrian Yanez, bantamweight UFC : « C’est un combat vraiment difficile et je pourrais voir les deux gars gagner mais je vais dire Curtis Blaydes car sa lutte et son expérience feront la différence. »

Charles Rosa, featherweight UFC : « Oh, c’est une question difficile, mais je pense à Tom Aspinall. Je pense qu’il a tout ce qu’il faut, qu’il peut lutter ou rester debout, et qu’il est à la maison, donc je pense qu’il y arrivera.« 

Billy Quarantillo, featherweight UFC : « Mec, c’est une question difficile. De mémoire, il est difficile de battre Curtis Blaydes avec sa lutte. Je penche pour Blaydes, mais je peux voir ce combat aller dans les deux sens.« 

Jonathan Pearce, featherweight UFC : « Tom Aspinall. Il peut ne pas rester debout et mettre Blaydes en pièces.« 

Dustin Jacoby, lightweight UFC : « C’est une question difficile, j’aime vraiment Tom Aspinall mais Curtis Blaydes a du cran et est dur. Cependant, je pense qu’Aspinall peut y arriver. »

Mario Bautista, bantamweight UFC : « Je vais choisir Curtis Blaydes, je pense qu’il va battre Aspinall. »

Orion Cosce, welterweight UFC : « Aspinall a le vent en poupe et ce devrait être un bon combat. Je pense qu’Aspinall gagnera à domicile.« 

Kyle Nelson, lightweight UFC : « Je suis un grand fan de Tom Aspinall, j’aime sa frappe car il a une boxe vive mais je pense que le pire match pour lui est Curtis Blaydes. Je penche pour Blaydes car je pense qu’il peut utiliser sa lutte pour prolonger le combat et fatiguer Aspinall.« 

Il semble que les combattants professionnels penchent très légèrement vers une victoire de Tom Aspinall pour ce combat. Si le Britannique remporte la victoire à domicile ce week-end, il renforcera fortement sa place de prétendant légitime au titre de la division.

Et vous, quel est votre pronostic pour cet affrontement ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Bastoun
24 jours il y a

Prono et picks pour ce Fight Night de retour à Londres! D’ailleurs, plutôt que d’attendre un article sur l’event, je vais peut-être finir par proposer mes pronos en article, en plus, ça serait sûrement plus agréable à lire… Blades (2,10/16%) vs Aspinal (1,72/84%): pas facile à pronistiquer celui-là, Blades est un gros morceau, toujours présent, c’est un peu le gatekeeper ultime de la caté (juste après Volkov): il sera jamais champion, mais si tu veux arriver au titre, il faudra passer par lui (d’ailleurs, on aurait tous aimé le voir contre Gane). La question est de savoir si on voit… Lire la suite »

ercheus
ercheus
23 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Perso je dis KO d’Aspinall au 2ème round.

Bastoun
22 jours il y a
Répondre à  ercheus

Bon ben je me suis bien planté lol

ercheus
ercheus
22 jours il y a
Répondre à  Bastoun

Pareil. ^^

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x