1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Plusieurs combattants donnent leurs pronostics pour Alexander Volkanovski vs Max Holloway 3 à l’UFC 276

Plusieurs combattants donnent leurs pronostics pour Alexander Volkanovski vs Max Holloway 3 à l’UFC 276

0
0
volkanovski holloway 3

Le co-main event de l’UFC 276 mettra à l’honneur la trilogie entre Alexander Volkanovski et Max Holloway cett nuit.

Alexander Volkanovski, le champion featherweight UFC, et Max Holloway se rencontrent pour la troisième fois cette nuit. Volkanovski s’est imposé à la décision lors de leurs deux premières rencontre, la seconde fois de manière très serrée voir controversée. Holloway aura à coeur de récupérer sa ceinture.

Après les pronostics de combattants sur le main event entre Adesanya et Cannonier, le site bjpenn a contacté des combattants pour avoir leurs pronostics sur cette rencontre.

Josh Emmett, featherweight UFC : C’est difficile à dire car Volkanovski a clairement gagné le premier combat et le second était très serré. Ils étaient tous les deux formidables lors de leur dernier combat, mais je dirai Volkanovski.

Jim Miller, lightweight UFC : Volkanovski l’emporte à nouveau, probablement par décision.

Adrian Yanez, bantamweight UFC : Holloway a bien paru dans le deuxième combat et je pense qu’il a le style pour battre Volkanovski ici.

Dan Ige, featherweight UFC : C’est difficile, mais je pense que Holloway prendra une décision.

Jeff Molina, flyweight UFC : C’est difficile, je dirais Volkanovski par décision mais c’est un combat si serré et Max a été si bon contre Yair. Si quelqu’un peut battre Volkanovski, c’est Holloway.

David Onama, featherweight UFC : Je pense que Holloway l’emportera par décision, il a montré qu’il avait ce qu’il fallait pour battre Volkanovski lors du deuxième combat.

Kyle Daukaus, middleweight UFC : Je suis un grand fan de Max Holloway et je pense qu’il peut obtenir une décision.

Joseph Holmes, middleweight UFC : Volkanovski a déjà gagné deux fois et je pense qu’il sait comment gérer Holloway. J’ai toujours aimé Max mais je ne pense pas que ce soit un bon match de style pour lui.

Austin Lingo, featherweight UFC : Je vais avec Holloway, je pense qu’il peut surpasser Volkanovski pour gagner une décision.

Cody Brundage, middleweight UFC : Je pense Volkanovski. Il est difficile de parier contre Holloway mais je pense que Volkanovski s’améliore et si vous regardez son dernier combat contre Rodriguez, il [Max Holloway] subit tellement de dégâts et personne n’a son menton qui s’améliore et il a subi plus de dégâts que quiconque. Je ne serais pas surpris si Volkanovski le finissait.

L’UFC 276 Adesanya vs Cannonier et le co-main event Volkanovski vs Holloway 3 auront lieu dans la nuit de samedi à dimanche 3 juillet. L’évènement sera diffusé sur RMC Sport 2. Pour l’occasion, la chaîne RMC met en place une offre 100% digitale, le «Pass Combat RMC Sport» au prix unique de 5€ sans engagement (disponible ici).

ufc 276

Quel est votre pronostic pour cette trilogie ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x