1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Photo : Mirko Cro Cop « In Shape » pour ses débuts au Bellator !

Photo : Mirko Cro Cop « In Shape » pour ses débuts au Bellator !

2
Gary M. Prior

La légende du MMA, Mirko Cro Cop (37-11-2) fera ses débuts au Bellator MMA le 16 février contre Roy Nelson ! Et il est prêt ! La preuve !

Le combat servira de revanche, puisque Cro Cop et Nelson se sont rencontrés pour la première fois à l’UFC 137 en octobre 2011, avec la victoire de « Big Country » par l’intermédiaire d’un TKO dans le troisième round. Aujourd’hui âgé de 44 ans et neuf victoires consécutives, Mirko Cro Cop semble en pleine forme avant ses débuts au Bellator.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

last night photo session#bellator#mma

Une publication partagée par Mirko Filipović (@crocop1009) le

Cro Cop a été vu pour la dernière fois en action à RIZIN 13 où il a obtenu une victoire au premier round par TKO face à Roque Martinez. Cro Cop a goûté à la défaite pour la dernière fois en novembre 2013 lorsqu’il a été présenté à Oleksiy Oliynyk. Pendant ce temps, Roy Nelson entamera sa revanche contre Cro Cop en cherchant à rebondir après avoir perdu ses deux derniers combats. Lors de sa dernière apparition au Bellator 207, « Big Country » a subi une défaite au premier round contre Sergei Kharitonov. Roy Nelson (23-16 MMA) a fait 3-7 au cours de ses dix derniers combats.

Le Bellator 216 a lieu le 16 février à Uncasville, Connecticut. En tête d’affiche de l’événement, un combat très attendu entre Paul Daley et Michael « Venom » Page. Sur la carte figure également un combat éliminatoire entre Vitaly Minakov et Cheick Kongo pour le titre.

A votre avis, qui sortira victorieux lorsque Mirko Cro Cop et Roy Nelson s’affronteront pour la deuxième fois ce week-end à l’épreuve du Bellator 216 ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.