1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. PFL – Il met un énorme KO au champion et s’offre le plus gros upset de l’histoire

PFL – Il met un énorme KO au champion et s’offre le plus gros upset de l’histoire

1
pfl ko

Cette énorme surprise a coûté à Brendan Loughnane une chance de défendre le titre PFL des poids plume qu’il avait remporté l’année dernière.

La PFL est revenue de sa pause de mi-saison jeudi soir avec une carte PFL 4 mettant en vedette des poids lourds légers et des poids plumes masculins se battant pour une place dans les éliminatoires de 2023. Le champion des poids plume 2022, Brendan Loughnane, s’est vu attribuer la place de main event de la carte contre Jesus Pinedo.

Le plus gros upset de l’histoire

Brendan Loughnane était le grand favori de son match contre Pinedo, mais il a été surpris par un coup de genou bien placé dans les deux premières minutes du combat. Hardy n’avait manifestement pas de mots pour décrire la brutale séquence de finition. Nous vous laissons apprécier le plus gros upset de l’histoire du PFL.

« Résultat choquant hier soir en PFL. Non seulement Loughnane a été fini pour la première fois de sa carrière, mais il est également hors des séries éliminatoires. Gigantesque victoire de Jesus Pineda. »

Il s’agit de la première défaite de Loughnane depuis sa défaite par décision partagée face à Movlid Khaybulaev en 2021. Outre la rupture de sa série de cinq victoires, ce résultat signifie également que le combattant de 33 ans ne participera pas aux éliminatoires de la PFL en 2023 et n’aura pas l’occasion de défendre le titre qu’il a remporté l’année dernière. Il y aura donc de nouveaux champions au PFL !

Participant à sa première saison à la PFL, Pinedo n’a pas réussi à gagner son premier combat contre Gabriel Braga. Cependant, il s’est qualifié pour les éliminatoires en terminant au premier round contre Loughnane, ce qui lui a valu six points dans le classement des poids plume.

« El Mundo » rejoindra son ancien adversaire Braga, Khaybulaev et le vice-champion des poids plume de l’année dernière, Bubba Jenkins, parmi les quatre combattants ayant une chance de remporter le titre des poids plume de cette saison et le prix d’un million de dollars qui l’accompagne.

Que pensez-vous de ce KO ?

ciryl gane ufc paris danger
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. Putain, le bruit que ça a fait au moment de l’impact, violent et bon arrêt de l’arbitre. Vous avez remarqué qu’ils sont une caméra incorporée à la lunette de protection. Étonnant que l’UFC n’ai pas le même matériel pour l’arbitre.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.