PFL Bruxelles – Habirora vs Henderson + Lapilus vs Hadley : Tous les résultats

Patrick Habirora et Benson Henderson s’affrontaient ce samedi 23 mai en tête d’affiche du PFL Bruxelles. Retrouvez tous les résultats avec ActuMMA.
Pour la deuxième fois, le PFL venait installer sa cage à Bruxelles, la capitale belge. En tête d’affiche de l’événement, on retrouvait Patrick Habirora, l’un des gros prospects du MMA francophone chez les moins de 77 kg. L’an dernier à la ING Arena, ‘The Belgian Bomber’ s’était offert une superbe victoire par K.-O. face Danny Roberts. Cette fois-ci, Habirora faisait face au vétéran Benson Henderson, ancien champion de l’UFC et figure respectée du MMA mondial.
En co-main event, le Français Taylor Lapilus (24-4) croisait le fer avec Jake Hadley (12-5) chez les moins de 61 kg. Pour ‘Double Impact’, une victoire était impérative avant un très probable combat pour la ceinture.
PFL Bruxelles – Habirora vs Henderson : tous les résultats
Carte principale
Welterweight – Patrick Habirora vs. Benson Henderson
Bantamweight – Taylor Lapilus vs. Jake Hadley
Middleweight – Boris Mbarga Atangana vs. Jared Gooden
Bantamweight – Marcirley Alves vs. Naoki Inoue
Featherweight – Asaël Adjoudj vs. Keisuke Sasu
Carte préliminaire
Bantamweight – Baris Adiguzel vs. Gustavo Oliveira
Light Heavyweight – Donegi Abena vs. Joe Schilling
Bantamweight – Movsar Ibragimov vs. Youssouf Binate
Welterweight – Khamzat Abaev vs. Luca Poclit
Featherweight – Adam Meskini vs. Keweny Lopes
Welterweight – Rustam Serbiev vs. Ashley Reece
Qu’avez-vous pensé de cet événement ?

