1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Petr Yan et Aljamain Sterling séparés par l’UFC après leur conférence de presse

Petr Yan et Aljamain Sterling séparés par l’UFC après leur conférence de presse

2
petr yan aljamain sterling ufc 273

Petr Yan et Aljamain Sterling ont souhaité faire un face-off après leur conférence de presse, mais ils en ont été empêchés par la sécurité de l’UFC.

La tension commence à monter de plus en plus entre Aljamain Sterling et Petr Yan. Ils combattront samedi à l’UFC 273 pour le titre des poids coqs détenu par Sterling.

Leur dernier combat pour le titre, remporté par Sterling sur disqualification de Yan pour un coup de genou illégal, a fait énormément débat. Et récemment, c’est le russe qui a ressorti la vidéo d’un coup de Sterling, lui aussi (potentiellement) illégal, pendant leur combat à l’UFC 259.

Les tensions ont commencé bien avant cette conférence de presse, Sterling accusait déjà Petr Yan d’être surprotégé par l’UFC et par Dana White.

Pendant la conférence de presse « The Funk Master » a déclaré :

« Je vais enfin pouvoir faire taire ce fils de ****. Ça va être si doux. Je vous garantis que tout le monde ici va applaudir et que tout d’un coup, tout le monde va me rejoindre. C’est comme ça que sont les fans, mais je suis content qu’ils viennent nous voir. »

Le russe s’est lui contenté d’annoncer qu’il « allait tuer » son adversaire.

La tension s’est concrétisée par des faits à la suite de la conférence de presse. Voulant faire un face-off, les deux hommes en ont été empêchés par la sécurité de l’UFC (via MMA Fighting) :

Le combat semble bel et bien lancé entre les deux hommes. Les circonstances de leur dernier combat et la tension palpable autour de ce titre des poids coqs rendent cette confrontation très alléchante.

Qui voyez-vous être champion à la fin de ce combat ?

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.