1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. UFC – Aljamain Sterling accuse Petr Yan de bénéficier du « privilège Dana White »

UFC – Aljamain Sterling accuse Petr Yan de bénéficier du « privilège Dana White »

0
8
700

Le champion bantamweight de l’UFC, Aljamain Sterling, accuse son rival, Petr Yan, d’être arrivé au sommet de la division grâce au « privilège Dana White ».

La légitimité d’Aljamain Sterling en tant que champion bantamweight est remise en question depuis sa victoire par disqualification contre l’ancien détenteur du titre, Petr Yan. Selon la majorité des fans, le russe dominait très largement la rencontre avant d’être disqualifié pour un coup de genou illégal.

Lors d’une récente conférence de presse, Sterling a comparé son parcours à celui de Yan. Le Funkmaster a vivement critiqué l’ascension de l’ex-champion au sein de la division des 125 livres et l’accuse d’avoir été propulsé au sommet grâce au « privilège Dana White », un terme inventé par Tony Ferguson.

« Il n’a jamais combattu quelqu’un du top 5. J’ai combattu trois gars dans le top cinq« , a déclaré Sterling aux journalistes (via MMAjunkie). « Je les ai tous battus, mais je suis le faux champion ? Je me sens bien, je me sens en bonne santé, et j’ai hâte de rappeler au monde que ce que j’ai fait n’était pas un accident et que ce que lui a fait, il l’a obtenu grâce au privilège Dana White, j’ai hâte de le faire taire.« 

Après l’issue très controversé de leur première confrontation, Sterling et Yan devraient se retrouver dans l’Octogone plus tard dans l’année.

Êtes-vous d’accord avec les propos d’Aljamain Sterling ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Aurel
Aurel
1 année il y a

Et bah j’espère qu’il s’est bien entraîné !
Car je souhaite qu’une chose c’est que yan lui remette la même branlé sans le coup de genoux !

Merwan69
1 année il y a
Répondre à  Aurel

C’est clair. Ces chances son énormément réduites. Yan est largement un cran au dessus de lui complet de partout.

Donsalinas
Donsalinas
1 année il y a

C’est clair que Yan était au-dessus et je ne vois pas dans quel domaine Sterling peut le dominer…

Liam Harrison
Liam Harrison
1 année il y a

Le mec a fait l acteur après le coup de genou et il se pretant champion Lolllllllll.Bisping a poursuivi le fight contre Silva et Anthony Smith aurait pu avoir le titre face à jones mais eux ont continué,c un Fake et il va se faire exposé bientôt

Yanek
Yanek
1 année il y a
Répondre à  Liam Harrison

Au nom digne d’un acteur qui débute sur netflix

Vieux sage
Vieux sage
1 année il y a

Il a honte de rien lui

Yanek
Yanek
1 année il y a

En sachant que Petr à battu des gars comme Aldo même si il est pu a son même niveau Faber, Rivera, Dodson mes bon apparemment c’est grâce au privilège White qu’il est au sommet ‍♂️

Ghost
Ghost
1 année il y a

Un des champions les plus insignifiants que j’ai pû voir à l’UFC. Légitimité zéro, tout le monde attend juste qu’il restitue la ceinture et après bon vent.

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x