1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. « Personne ne veut regarder cette m*rde » : Sean Strickland démolit le MMA féminin

« Personne ne veut regarder cette m*rde » : Sean Strickland démolit le MMA féminin

0
"Personne ne veut regarder cette m*rde" : Sean Strickland démolit le MMA féminin
Crédit : UFC

Sean Strickland, champion des middleweights, combattra ce samedi 20 janvier face à Dricus du Plessis lors de l’UFC 297. Le temps de parole du champion est multiplié dans les médias, et ses sorties sont nombreuses. Ce dernier montre son exécration envers le MMA féminin.

Une nouvelle prise de position controversée. Sean Strickland a l’habitude de dire tout haut ce qu’il pense, sans aucun filtre. C’est le moment parfait pour lui de partager ses pensées, car il combattra lors de l’UFC 297 de ce week-end, face à Dricus du Plessis. Interview, réseaux sociaux et conférence à gogo, l’Américain se lâche.

Au cours de la conférence d’avant-combat, Strickland a été interrogé sur la déclaration qu’il avait faite concernant le co-main event de l’UFC 297, opposant Raquel Pennington à Mayra Bueno Silva pour le titre bantamweight féminin. Répondant au journaliste, il s’est une fois de plus moqué du MMA féminin :

« Je n’aime pas regarder ça, je ne pense pas que la plupart des gens aiment regarder ça. Si le MMA féminin était séparé du MMA masculin, personne ne regarderait cette m*rde. Personne ne veut regarder cette m*rde. »

Strickland vs. Le MMA féminin, c’est depuis toujours

Il y a de cela quelques mois, Sean Strickland avait eu une querelle avec Valentina Shevchenko au sujet du MMA féminin. Pour rappelle, Paige VanZant avait déclaré qu’elle gagnait plus grâce à OnlyFans qu’au MMA. Strickland s’est moqué d’elle et du MMA féminin, engendrant le conflit avec Shevchenko.

Ses déclarations restent plus que controversées, car en effet, dans la divison féminine, nous avons pu assister à de vraies guerres ! La plus récente remonte au mois dernier, avec un banger absolu entre Irene Aldana et Karol Rosa. Cependant, Sean Strickland s’en moque.

Que pensez-vous de l’opinion de Sean Strickland sur le MMA féminin ?

sean strickland dricus du plessis analyse prono

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.