1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paulo Costa vs. Ikram Aliskerov : Khamzat Chimaev donne son avis sur le combat

Paulo Costa vs. Ikram Aliskerov : Khamzat Chimaev donne son avis sur le combat

7
Khamzat Chimaev vs. Paulo Costa ciblé pour l'UFC 294, les révélations d'un grand nom de l'UFC

Khamzat Chimaev a donné son avis sur le combat entre Paulo Costa et Ikram Aliskerov prévu à l’UFC 291 le 29 juillet (Salt Lake City).

Au cours des dernières semaines, des discussions ont eu lieu quant à un potentiel combat entre le n°4 des poids welters, Khamzat Chimaev, et le n°5 des poids moyens, Paulo Costa. Les deux hommes se tournent autour depuis plusieurs mois, et ont même eu une vive altercation au sein l’UFC Performance Institute.

Néanmoins, le combat ne se fera pas, du moins pas tout de suite. En effet, Dana White a dévoilé les combat de folie qui seront présents sur la carte de l’UFC 291. Parmi eux, Paulo Costa vs. Ikram Aliskerov. Khamzat Chimaev lui, devrait faire son grand retour face à un certain Kamaru Usman lors de l’UFC 294, à Abu Dhabi.

Aliskerov a fait ses débuts dans l’octogone de l’UFC lors de l’UFC 288. Le vétéran du la Brave FC a fait sensation en assommant Phil Hawes de manière brutale. Le Daghestanais détient un bilan de 14-1, sa seule défaite étant survenue contre Khamzat en 2019. Sur sa chaîne YouTube, ‘Borz’ est revenu sur le prochain combat de son ancien adversaire.

« Paulo Costa n’est pas bon »

« Paulo a dit beaucoup de c*nneries sur moi. Ce type, je veux l’écraser. Je veux tuer ce type » , a déclaré Khamzat Chimaev. « Maintenant il veut se battre avec l’autre gars. Le gars, je l’ai combattu il y a longtemps. Il y a trois ou quatre ans, avant l’UFC. J’ai gagné contre ce gars. »

« Je pense qu’il va le battre (Costa). Paulo n’est pas bon. Il est m*rdique, mon frère. Il parle trop. Il n’a battu personne. Un combat serré contre Romero, seul combattant contre qui il gagne. D’autres personnes, je ne sais pas. Personne ne connaît ces gars. Je ne sais pas qui il a battu. »

Après avoir manqué la pesée chez les poids welters lors de l’UFC 279, Khamzat Chimaev devrait se diriger vers les poids moyens pour la suite de sa carrière. Ainsi, le Suédo-tchétchène sera surement amené à affronter Paulo Costa ou Ikram Aliskerov.

Que pensez-vous de cette déclaration de Khamzat Chimaev ?

khamzat chimaev

Comment(7)

  1. C’te boycot anti-Chimaev et anti-Costa, qu’est-ce qu’ils donnent un noname à Costa que personne ne veut voir quand ils peuvent faire un bigfight que tout le monde veut voir entre Costa et Chimaev ? il y a un vrai problème avec ces combattants. Ça donne envie de voir l’ufc couler

    1. C’est pas un no name le gas que Costa affronte. Chimaev l’avait mis KO avec un joli crochet mais le combat était très serré. Il a été champion du monde de sambo et sa seule défaite a été contre chimaev, cest un combat piège pour Costa

    2. il a 1 seul combat à l’ufc ?, c’est quoi si ce n’est pas un noname ?

      Et pourquoi Costa l’accepte alors que le gars vient tout juste de rentrée dans l’orga ? et pourquoi l’ufc lui donne direct un gros nom classer au lieu de lui faire monter les échelons en partant du bas ?

      l’ufc déteste Costa, c’est impossible autrement, ils lui mènent la vie dure et ce n’est pas parce que c’est un noname qu’il est nul et qu’il va se faire manger par Costa, je sais qu’un gars pas connu peut être super fort et exploser un top si lui-même est un top, biensur que Costa peut perdre contre lui.

      Mais c’est abusé de lui donner un gros nom comme Costa dès son 2ème fight à l’ufc et donner un arrivant à Costa, alors qu’en plus tout le monde veut voir Costa vs Chimaev, déjà au ranking Costa mérite de combattre des top et des gars connu , et Chimaev et lui se sont embrouillés et tout allait dans le sens pour que ce combat se fasse, mais non, juste par racisme et haine de l’ufc qui n’aiment ni Chimaev ni Costa, ils leur mettent la misère, Costa devrait aller au PFL , ça pue trop l’ufc, ça a toujours été de la merde depuis le rachat de Dana et Fertitta , mais là, c’est de pire en pire

  2. Mdr ce chimaev,Costa mené une guerre avec uriah hall pendant que chimaev faisait 1 combat tous les 5 ans dans des petites orga..
    Chimaev a refuser Costa en catchweight middle et light.
    Il s est chier dessus au PI.
    Chimaev..arrete de dire des conneries sur moi.
    Costa..quoi tu veux te battre maintenant.
    Chimaev..non je veux que tu arrete de parler..
    Costa..moi je veux me battre avec toi maintenant..
    Chimaev..blablablabla

    Il as jamis repondu a shavkat non plus,c est devenu un combattant twitter

  3. C’est un marrant lui quand on lui a mis un vrai contender il a failli morfler
    D’ailleurs perso je voyais Burns gagnant a la limite un match nul sa aurait été équitable
    Bref il a oublié son palmarès avant de l’ouvrir…

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.