1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paulo Costa a refusé de signer un nouveau contrat UFC de six combats et explique pourquoi

Paulo Costa a refusé de signer un nouveau contrat UFC de six combats et explique pourquoi

0
8
Paulo Costa
Crédit : Instagram Paulo Costa

Paulo Costa a révélé sur les réseaux avoir refusé un nouveau contrat UFC qui lui proposait 6 combats de plus.

Quand il ne passe pas son temps à chambrer Israel Adesanya, Paulo Costa parle de son contrat UFC. En effet, il ne lui reste plus qu’un seul combat sur le contrat actuel et il en est au point d’imposer ses conditions pour accepter le combat contre Robert Whittaker à l’UFC 284, tellement il est mal payé par rapport aux autres :

« J’ai encore un combat, je ne savais pas, je pensais que c’était le dernier (contre Luke Rockhold, NDLR), mais j’en ai encore un. J’ai hâte d’être libre, c’est sûr, je ne vais pas vous mentir. Je pensais que c’était le dernier de ce contrat. Je crois vraiment que ce n’est pas seulement pour moi, c’est pour tout le monde. Je suis à un niveau très, très élevé, je me bats contre les meilleurs de cette division et mon contrat est trop vieux. Quand j’ai combattu Marvin Vettori, j’ai reçu 35 000 $. Pour celui-ci (Rockhold), c’était un peu plus, j’ai eu la prime de victoire… Je dois parler avec eux et voir. Je ne me précipite pas, mais nous devons voir, nous devons trouver une solution. Je ne suis pas heureux avec le contrat actuel, bien sûr« .

Et Paulo Costa a donné suite à ses propos, car avant-hier, il a posté ce tweet :

« Plus qu’un combat pour se libérer du contrat UFC !« 

Puis, hier, Costa s’est de nouveau exprimé et a révélé qu’il a refusé un contrat qui lui permettait de combattre six fois de plus à l’UFC :

« Ils m’ont proposé un contrat de six combats, mais je ne suis pas intéressé par un contrat de plusieurs combats« .

Paulo Costa aimerait, en plus du MMA, se lancer dans la boxe, c’est surement pour cela qu’il ne veut pas de contrat avec plusieurs combats, mais même s’il est un grand nom, cela risque de limiter ses options à l’avenir…

Pensez-vous que ce sera le dernier combat de Paulo Costa à l’UFC quand il affrontera Robert Whittaker à l’UFC 284 ?

top 5 combattants les plus puissants MMA
https://www.youtube.com/watch?v=raU6Kq1_pqM

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Adebisi by Oz
Adebisi by Oz
1 mois il y a

Il a raison, il ne pourra pas aller plus loin en l’UFC, je pense qu’il peut faire mal en boxe et prendre une ceinture dans au bellator, One où autre…

Bastoun
1 mois il y a
Répondre à  Adebisi by Oz

Ce qu’on devine en filigrane, c’est qu’il veut des contrats « one-shot », pour pouvoir effectivement faire de la boxe ou autre entre 2 combats, et pas se retrouver lié pieds et poings à l’UFC. Et pour 70k$ le combat (avec la victoire en plus), il a raison franchement, l’UFC le prend pour un con.

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a

Les gains accumulés de Paulo Costa depuis ces débuts dans l’organisation américaine, son d’environ 862 166,67 $. Il ne dit que des conneries ce mec.

Adebisi by Oz
Adebisi by Oz
1 mois il y a
Répondre à  Wolfen

Au vu de ce que lui coute sa préparation et ses patrenaires d’entrainement, cautch et autres … Ce n’est vraiment pas beaucoup Vu son parcourt et niveau médiatique !!!

Wolfen
Wolfen
1 mois il y a
Répondre à  Adebisi by Oz

C’est sûr que la moitié voir les 2/3 sont pour la préparation, partenaire d’entraînement, son entraîneur, soigneur masseur et son manageur. Mais il n’est pas à plaindre, si cela n’était pas rentable, il aurait déjà arrêté.

Jo B
Jo B
1 mois il y a

Pas assez bon pour être champion au UFC, pas assez excitant pour déplacer les foules en boxe…

Le no man’s land quoi.

Yuri05
1 mois il y a
Répondre à  Jo B

Assez d’accord… Bon il a un sacré niveau qd même. Mais ridicule hors de l’octogone… En manque de considération le Costa…

frenchmma
frenchmma
1 mois il y a
Répondre à  Jo B

Il a sa place dans le top 10 c’est sure , dans le top 5 aussi je pense surtout si il s’entraine dure et est concentré sue le fight. mais prendre la ceinture je le pense pas surtout pas avec des combatant comme Pereira, izzy, whitaker et meme vettori. En LHW je pense il aura plus de chance surtout qu’il se fatiguera moins avec les gros cutting.

8
0
N'hésitez pas à commenter ! x