Home ARTICLES Paulie Malignaggi réfute les rumeurs d’un combat contre McGregor !

Paulie Malignaggi réfute les rumeurs d’un combat contre McGregor !

capture d’écran

Des rumeurs circulent sur les médias sociaux selon lesquelles Paulie Malignaggi et Conor McGregor étaient en négociation pour un combat de boxe. Cela serait logique, car les deux hommes sont en mauvais termes depuis 2017. Malignaggi a récemment fait une interview avec Express UK et réfuter ces rumeurs :

« Ce n’est pas vrai », a dit Malignaggi. « Mais bien sûr, Conor est le roi des conner*** donc je ne serais pas surpris si ce Conor avait fait courir des rumeurs juste pour garder son nom dans les gros titres. »

Malignaggi faisait partie du premier camp d’entraînement de Conor McGregor pour son combat de boxe contre Floyd Mayweather Jr. cependant, le camp McGregor a divulgué quelques images de la séance d’entraînement de Malignaggi et l’Irlandais. Le clip montrait McGregor frappant Malignaggi. Cependant, Malignaggi prétend qu’un mauvais angle de caméra a fait croire que l’Irlandais l’a mis au tapis, alors qu’il a vraiment trébuché. L’ancien champion junior de boxe poids welter dit que McGregor a trompé tout le monde en disant qu’il a réussi à mettre au tapis un ancien champion du monde en combat. Mais il est sûr que McGregor n’essaierait jamais de faire ses preuves et de le combattre sur un ring dans un combat légitime :

« Je vous assure qu’il ne me combattra jamais, » dit Malignaggi. « Pas de couil*** n’est pas un slogan, c’est un fait. Les images sont coupées pour montrer ce qu’ils veulent vous montrer. Mais il n’a pas grand-chose. Cela dit, même avec le peu qu’ils ont, ils ont convaincu pratiquement tout le monde. C’est vraiment amusant à regarder. Je vous l’assure, mais il essaie de perpétuer un mensonge. En plus, je n’étais pas en forme. Et il doit remercier sa bonne étoile, c’est la forme dans laquelle j’étais. Parce que malgré des gants de 16 onces et un casque, c’est la seule raison pour laquelle il ne se fait pas mettre au tapis en sparring. J’ai dû ralentir le rythme pour m’assurer qu’il puisse terminer les douze manches. C’est la seule raison pour laquelle il ne se fait pas agresser par moi pendant cette séance. Il peut montrer toutes les séquences qu’il veut, mais si vous n’avez pas à avoir honte de quoi que ce soit, y compris des séquences avec les angles de caméra étranges pour les vendre, alors montrez-les telles quelles, d’accord ? Mais je ne crois toujours pas qu’il ait les couil*** de montrer les images telles qu’elles, sans montage. »

Source : mmanews.com

Suivez-nous sur :   FACEBOOK   INSTAGRAM 

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Silva Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Silva
Invité
Silva

Il a tjrs pas digéré le boug mais bon en même temps je le comprends