Home ARTICLES Conor McGregor en négociation pour revenir à la boxe contre Paulie Malignaggi !

Conor McGregor en négociation pour revenir à la boxe contre Paulie Malignaggi !

Instagram

L’ancien champion de l’UFC, Conor McGregor, serait en négociation avec l’ancien champion de boxe Paulie Malignaggi pour un combat de boxe !

Cette nouvelle vient via @BoxingKingdom14, qui a rapporté ce qui suit sur Twitter :

« Source crédible : Négociations en cours entre Conor McGregor et Paulie Malignaggi. (Boxe) »

Ce rapport a été repris par un pro des arts martiaux mixtes @TalkMMA qui a posté sur les réseaux sociaux avec les informations suivantes.

« J’entends dire que le combat de boxe @PaulMalignaggi vs @TheNotoriousMMA est en discussion. C’est probablement la meilleure chance pour Conor et Paul d’obtenir un match de rancœur attendu depuis longtemps, et pour tous les deux de faire un peu plus d’argent supplémentaire. Que des discussions pour l’instant. Rien de sérieux. »

Paulie Malignaggi et Conor McGregor ont une histoire mouvementée qui a tourné dans une histoire extrêmement « amère ». Malignaggi a servi de partenaire d’entraînement pour Conor McGregor avant ses débuts très attendus en boxe en 2017 contre Floyd Mayweather, légende invaincu du sport. Peu après le départ de « Magic Man » du camp d’entraînement de la star irlandaise, des photos sont apparues qui semblaient montrer Conor McGregor prenant le dessus sur Paulie Malginaggi dans leur séance d’entraînement. Plus tard, une courte vidéo a émergé de « Mystic Mac » semblant frappé Malignaggi avec un coup de poing pendant leur session d’entraînement susmentionnée. Malignaggi n’était pas content de la vidéo et des photos diffusées en public et a mis Conor McGregor au défi d’afficher toute la séance d’entraînement pour que le monde puisse voir « ce qui s’est réellement passé ». Depuis, Malignaggi et McGregor se sont ouvertement pris la tête, que ce soit en public ou sur les médias sociaux.

Après la défaite de McGregor au quatrième round contre Khabib Nurmagomedov, champion invaincu des poids légers de l’UFC, Paulie s’est mis à Twitter avec l’insulte suivante.

« #Pas de coui*** #Abandon »

Paulie Malignaggi poursuivra sa tentative de provoquer Conor McGregor en soutenant les actions folles de « The Eagle » à l’UFC 229.

« Cet homme a plus d’honneur, de caractère et de couil*** que @NotoriousMMA, son équipe et tous ces costumes @ufc réunis. Faites ce qu’il faut, payez-le et laissez Zubaira en dehors de ça ! Votre organisation devient une plaisanterie de jour en jour ! Faites ce qu’il faut ! »

Aimeriez-vous voir un match de boxe entre Paulie Malignaggi et Conor McGregor, anciens partenaires d’entraînement devenus des rivaux acharnés ? Dites le nous en com’ !

Source : bjpenn.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
USADA Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
USADA
Invité
USADA

Pourquoi pas…
çà ferait plus de sens que le combat contre Tenshin avec 15 kilos d’écart en tout cas ! :-))