1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Patricky Pitbull promet de reconquérir le titre des poids légers en 2023

Patricky Pitbull promet de reconquérir le titre des poids légers en 2023

0
Crédit : Instagram Patricky Freire

Le règne de Patricky Pitbull en tant que champion des poids légers du Bellator n’a duré qu’un an. Il s’est terminé lors de sa toute première défense contre l’invaincu Usman Nurmagomedov. Le cousin de Khabib Nurmagomedov est devenu champion du Bellator et fera ses débuts au grand prix des poids légers en tant que tête couronnée.

Les deux poids légers se sont affrontés dans le co-main event du Bellator 288 : Nemkov vs. Anderson 2, où Usman Nurmagomedov s’est confortablement imposé. Le combattant invaincu a dominé chaque round de ce combat pour le titre de cinq rounds et a remporté une victoire par décision unanime sur les cartes de pointage des juges.

Patricky Pitbull montre du respect pour Nurmagomedov

« Pitbull » s’est rendu sur Twitter pour regretter sa défaite et montrer du respect à son adversaire invaincu. Il a admis ne pas avoir montré son plein potentiel contre Usman Nurmagomedov. Le Brésilien a également juré de récupérer sa ceinture l’année prochaine lors du grand prix des poids légers :

« Félicitations Usman, tu as beaucoup de talent. J’étais trop prudent et je n’étais pas moi-même dans la cage hier soir. Je ne me suis jamais mis en action. Cela ne se reproduira plus. L’année prochaine commence le Grand Prix des poids légers et je vais revendiquer le titre et le prix. Notez-le. »

Le grand prix des poids légers du Bellator débutera l’année prochaine, comme l’a confirmé le président du Bellator, Scott Coker, dans une interview avec Ariel Helwani dans son émission The MMA Hour. Il a confirmé qu’il s’agira d’un tournoi composé de huit hommes avec une somme d’un million de dollars à gagner en plus du très convoité championnat des poids légers qu’Usman Nurmagomedov détient actuellement depuis sa victoire la semaine dernière.

Pensez-vous que Patricky « Pitbull » Freire peut récupérer son titre au lightweight grand prix ?

https://www.youtube.com/watch?v=61GPaOLz5hI&t=3s&ab_channel=ActuMMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.