1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett « sous-estime » Jared Gordon selon Michael Bisping

Paddy Pimblett « sous-estime » Jared Gordon selon Michael Bisping

0
0
Paddy Pimblett

Michael Bisping est préoccupé par le fait que Paddy Pimblett pourrait « sous-estimer » Jared Gordon avant l’UFC 282.

Ce sera Paddy Pimblett (19-3) contre Jared Gordon (19-5) dans le combat des poids légers en co-main event de l’UFC 282 le samedi 10 décembre au T-Mobile Arena de Paradise, Nevada. Il s’agit du premier événement de pay-per-view de « Baddy ».

Paddy Pimblett doit se méfier de Gordon

Gordon, 34 ans, a remporté 4 de ses 5 derniers combats, sa dernière victoire étant contre Leonardo Santos (18-6) en août de cette année à l’UFC 278. Paddy Pimblett prédit un KO rapide sur Gordon, mais Michael Bisping n’est pas de cet avis. Il avertit l’Anglais de ne pas prendre « Flash » trop à la légère. S’exprimant sur sa chaîne YouTube, l’ancien champion des poids moyens veut que « The Baddy » fasse attention.

« Je pense que ce sera un match plus difficile que ce que pense Paddy. Je pense que Paddy le sous-estime potentiellement. Quand je dis qu’il le sous-estime, je ne veux pas dire qu’il se la coule douce, qu’il se repose à l’entraînement ou qu’il ne repousse pas ses limites. Paddy a pour objectif d’être champion. Paddy dépasse ses limites parce que son adversaire en ce moment n’est pas Jared Gordon. Son adversaire, c’est sa mission. »

Continuant, Bisping revient philosophiquement sur les objectifs de l’homme de Liverpool.

« L’adversaire, c’est ce chemin vers le titre, cette vague qu’il veut chevaucher pour devenir un champion de l’UFC, une légende du sport, un membre du Hall of Famer, et bien sûr, prendre sa retraite avec des millions de dollars en banque. Il le sous-estime peut-être mentalement. Il dit qu’il va le mettre KO au premier round. Je n’en suis pas si sûr. Honnêtement, je ne pense pas qu’il l’assommera au premier round, mais ce sera un combat difficile. Jared Gordon n’est pas une promenade de santé« .

Êtes-vous d’accord avec Michael Bisping ?

top 5 meilleurs combats UFC

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x