1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett nomme les deux adversaires qu’il compte affronter après l’UFC 296

Paddy Pimblett nomme les deux adversaires qu’il compte affronter après l’UFC 296

0
Paddy pimblett
Crédit : Instagram Pimblett

Paddy Pimblett a déjà une idée des deux adversaires qu’il pourrait affronter après son combat contre Tony Ferguson à l’UFC 296.

Le 16 décembre, à la T-Mobile Arena de Las Vegas, dans le Nevada, Paddy Pimblett affrontera la légende de l’UFC, Tony Ferguson. Celui que l’on surnomme ‘The Baddy’ n’a pas combattu depuis décembre 2022, lorsqu’il a obtenu une victoire par décision unanime controversée contre Jared Gordon lors de l’UFC 282. Pendant son duel avec l’Américain, le Britannique s’est blessé à la cheville. Ainsi, il a subi une opération, une rééducation et a pris un temps de récupération. Désormais, le combattant de 28 ans est prêt à fouler le sol de l’octogone. D’ailleurs, Paddy Pimblett pense déjà à ce qu’il va faire après son combat contre Tony Ferguson. Il s’est exprimé dans le « Energised Show ».

Paddy Pimblett réfléchit à la suite

« Je vais être honnête, je ne me vois pas entrer dans le top 15 après une victoire contre Tony. Bobby Green ne l’a pas fait, et Bobby Green l’a battu avant moi, vous voyez ce que je veux dire ? Donc, je me vois bien affronter quelqu’un comme ça : Bobby Green, Grant Dawson… Quelqu’un comme ça pour monter dans le classement. C’est ce que je vois après avoir battu Tony. Surtout si le grand Conor McGregor revient à l’UFC 300. Ma femme va accoucher quelques semaines plus tard. Alors, ce serait bien d’avoir un autre combat, un autre salaire avant que les jumeaux n’arrivent. »

Dernièrement, Paddy Pimblett a critiqué les entraînements de Tony Ferguson. À 39 ans, ‘El Cucuy’ est sur une série de six défaites consécutives, et n’a pas gagné depuis juin 2019. En juillet, ‘El Cucuy’ s’est fait endormir par le numéro 13 des poids légers, Bobby Green.

Face à qui aimeriez-vous voir Paddy Pimblett ?

Retrouvez l'interview d'Axel Sola - Ares !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.