1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett n’obtiendra pas ce que Conor McGregor n’a pas eu selon Michael Bisping

Paddy Pimblett n’obtiendra pas ce que Conor McGregor n’a pas eu selon Michael Bisping

0
4
Pimblett
crédit photo : Instagram @paddypimblett

Michael Bisping a récemment déclaré que selon lui, Paddy Pimblett n’obtiendra pas l’évènement qu’il souhaite au stade de Liverpool.

Paddy Pimblett rêve de combattre dans le stade Anfield de Liverpool, devant le public de sa ville natale. En effet, la star Britannique a affirmé qu’il allait convaincre le président de l’UFC, Dana White, d’organiser un évènement chez lui, à Liverpool.

Durant la conférence de presse d’après combat de l’UFC Londres qui a eu lieu le 23 juillet dernier, Pimblett avait déclaré :

« Je sais maintenant que je combattrai sur des chaînes payantes avec Jon Anik, Joe Rogan et DC aux commentaires. Je sais que je ne me battrai plus dans le 02, c’est trop petit, comme je l’ai dit, nous ferons Anfield, je vous le promets maintenant.« 

L’ancien champion middleweight de l’UFC, Michael Bisping, ne semble pas tout à fait d’accord avec le lightweight âgé de 27 ans. Durant un récent épisode de son podcast ‘Believe You Me’, Bisping a déclaré :

« Si Conor McGregor n’a jamais eu son combat dans un stade, je ne pense pas que Paddy l’aura. Paddy est une grande star et Dieu sait où il va aller, il est énorme mais McGregor est de loin la plus grande star de ce sport. Cet homme est un phénomène absolu, qu’on l’aime ou qu’on le déteste. Il n’a jamais eu de combat dans un stade.« 

Il est indéniable que Conor McGregor est la plus grande star qui n’est jamais existée à l’UFC. Selon Bisping, si le « Notorious » n’a jamais obtenu de combat dans un stade, celui que l’on surnomme « The Baddy » n’en obtiendra pas non plus.

Paddy Pimblett sort d’une impressionnante victoire par soumission au deuxième round face à Jordan Leavitt qui a eu lieu le week-end dernier, durant l’UFC Londres (tous les résultats ici). Depuis son arrivée à l’UFC, le phénomène Britannique est parvenu à remporter 3 victoires en 3 combats.

Nous verrons à l’avenir si Paddy « The Baddy » Pimblett parviendra à s’imposer dans le top de la division lightweight, qui plus est l’une des catégories les plus compétitives de l’UFC.

Êtes-vous d’accord avec Michael Bisping ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
leo
leo
19 jours il y a

Sauf qu’a l’epoque du prime de connor, les UFC england ne cartonner pas autant.

Paddy, au dela de sa capacité a etre champion, a la capacité de ramener enormement de monde chez lui.

Merwan69
19 jours il y a
Répondre à  leo

Le stade ça peux être faisable franchement comme tu l’a dit à l’époque c’était pas ouf mais là il à vraiment énormément de fans. Après pour la capacité à être champion faudra attendre de voir la suite pour le savoir.

Jo B
Jo B
19 jours il y a
Répondre à  leo

Mais l’époque du prime de McGregor il voulait son combat dans un stade de l’Irlande n’est-ce pas?

Jo B
Jo B
19 jours il y a

Pourquoi le UFC n’a jamais voulu organiser un événement avec McGregor en tête d’affiche en Irlande où ailleurs? Pourtant les fans Irlandais se déplaçaient jusqu’au USA pour l’encourager? Est-ce pcq les stades visés ne remplissaient pas les exigences techniques? Est-ce pcq dans un stade trop immense (avec un événement violent) les fans pourraient déclencher une émeute incontrôlable? On s’entend que l’aspect d’organiser un combat live devant la plus grande foule au monde serait un gros plus pour le UFC en frais de crédibilité… Et pour l’aspect monétaire, on n’en parle même pas… Donc est-ce pour l’une des deux raisons ci-haut… Lire la suite »

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x