1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Paddy Pimblett appelé par un prétendant poids légers : « Je vais le mettre KO »

Paddy Pimblett appelé par un prétendant poids légers : « Je vais le mettre KO »

0
Paddy Pimblett
Crédit : Instagram, @paddypimblett

Grant Dawson, espoir des poids légers de l’UFC, veut en découdre avec Paddy Pimblett. N’étant pas encore classé, en cas de victoire, cela pourrait le propulser vers les classements UFC.

Grant Dawson n’est pas encore très connu à l’UFC. Pourtant, ce dernier est invaincu dans l’organisation reine. Sept victoires et un nul. Aujourd’hui, il veut prouver au monde entier que Paddy Pimblett n’est pas un bon combattant.

« Paddy Pimblett, je le battrai sur son terrain »

Lors d’une récente session de questions-réponses avec Millions.co, ‘KGD’ a interpellé l’aspirant poids léger Paddy Pimblett. Grant Dawson a déclaré qu’il était prêt à affronter ‘The Baddy’ sur son terrain, à Londres, lors de l’UFC 286. Il va même plus loin, il veut mettre fin à la « fraude » Pimblett.

L’Américain exprimait son intérêt pour l’affrontement avec l’homme de Liverpool. le combattant de 28 ans a déclaré ne vouloir en faire qu’une bouchée.

« J’adorerais me battre contre Paddy. Nous demandons ce combat à Londres, le 18 mars. J’irai sur son terrain pour le combattre, et pour prouver que les Scousers se font mettre KO. »

‘The Baddy’ a combattu Jared Gordon dans un match poids léger à l’UFC 282. Le Scouser a obtenu une victoire par décision sur son adversaire, maintenant ainsi sa série d’invincibilités dans la promotion. Cependant, le combat a été marqué par la controverse, beaucoup affirmant que le résultat était un vol.

Pendant ce temps, Grant Dawson a récemment affronté Mark O. Madsen à l’UFC Fight Night : Rodriguez vs. Lemos. ‘KGD’ a battu Madsen par une soumission au troisième round avec un étranglement arrière. L’homme de 28 ans est actuellement sur une série de huit combats sans défaite dans la promotion et détient un record pro en MMA de 19 victoires et une seule défaite.

Pensez-vous que Paddy Pimblett doit accepter le combat ?

TOP 5 combats UFC les plus controversés
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.