1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. KSW 80 – Oumar Sy soumet son adversaire en moins de 2 minutes au 1er round

KSW 80 – Oumar Sy soumet son adversaire en moins de 2 minutes au 1er round

8
oumar sy

Oumar Sy s’impose de manière expéditive au 1er round par soumission face à Luis Henrique Da Silva lors du KSW 80 et reste invaincu.

Le Français Oumar Sy débarquait pour ce combat avec un bilan vierge de 7-0 face au brésilien Luis Henrique Da Silva 19-8. Il n’aura fallu que quelques secondes à Sy pour s’imposer par soumission au 1er round.

La vidéo du finish :

Oumar Sy amène le combat au sol rapidement et prend le dos de son adversaire. Il fait taper Da Silva après avoir placé une rear naked choke à 01:40 au 1er round.

Cette victoire express pourrait lui ouvrir les portes de l’UFC (l’UFC Paris 2 prévu en septembre ?) alors qu’il confirme face à un vétéran de la Big League et qu’il conserve son invincibilité avec une fiche parfaite de 8-0.

Que pensez-vous de la victoire d’Oumar Sy ?

Dustin Poirier documentaire
John SUBAKA John Subaka a découvert le MMA à la grande époque des Champions brésiliens alors que les Mauricio 'Shogun' Rua, José Aldo et autre Anderson Silva régnaient en maitre sur leurs catégories. Depuis il n'a cessé de suivre l'évolution de la discipline - de la montée en puissance de Conor McGregor à la capture de la ceinture poids lourd par Jon Jones. John a connu le MMA avant qu'il ne devienne mainstream et admire avec une grande fierté les nombreux combattants français qui brillent à l'international.

Comment(8)

    1. putain desolé mais t’es vraiment pas le couteau le plus aiguisé du tiroire toi….
      C’est pas le meme putain reflechis un peu

      l’acteur c’est OMAR sy et la le combattant c’est OUMAR sy et si en plus tu regardes un peu la video et si t’avais un peu de culture tu verrais que c’est pas du tout le meme physiquement

      en 2023 les gens comme toi tire vraiment tout les gens vers le bas tu ferais mieux de reflechire un peu avant de poster des conneries merci

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.