Oumar Sy s’impose par TKO contre Brendson Ribeiro à l’UFC Paris

1
Oumar Sy affrontait Brendson Ribeiro en carte préliminaire de l'UFC Paris. Sortant d'une défaite en juin dernier, le Français avait à cœur de renouer avec la victoire.
Crédit : Instagram, @ufc

Oumar Sy affrontait Brendson Ribeiro en carte préliminaire de l’UFC Paris. Sortant d’une défaite en juin dernier, le Français avait à cœur de renouer avec la victoire.

Retrouver la victoire est une chose, mais avec la manière, c’en est une autre. Oumar Sy avait ainsi une mission de reconquête, à l’UFC Paris, dans l’Accor Arena de Bercy. Il faisait notamment face à Brendson Ribeiro, en carte préliminaire. Auteur d’un bilan de 11 victoires pour une seule défaite, face à Menifield, Sy est considéré comme un potentiel prétendant chez les light heavyweights. Et dans une attitude péremptoire, le Français est revenu fort, avec un finish.

Oumar Sy frappe fort à l’UFC Paris

Naturellement, le début du combat laisse place à l’observation. Contrôlant son adversaire avec son jab, le Français amène rapidement son adversaire au sol. De là, le Français assène de nombreux coups de coude pour gagner des points. Mais la puissance des coups de Sy a forcé l’arbitre à arrêter le combat, notamment en raison de la défense inexistante de son adversaire. Victoire par TKO dans le premier round.

« Si je pouvais tous vous faire un bisou je le ferais » , déclare Oumar Sy au micro de l’UFC, dans l’octogone. « Je suis de retour. Pourquoi pas un top 15 maintenant. » Comme vous l’aurez compris, la suite pour le Français pourrait être un combattant classé dans le top 15 de l’organisation. Affaire à suivre…

Retrouvez les résultats de l’UFC Paris ici.

Qu’avez-vous pensé de ce combat ?

gane aspinall

Comment(1)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Oumar Sy s’impose par TKO contre Brendson Ribeiro à l’UFC Paris