1. Home
  2. ARTICLES
  3. One Championship – Vitor Belfort prévoit de débuter après la pandémie

One Championship – Vitor Belfort prévoit de débuter après la pandémie

0
0

Les négociations entre Vitor Belfort et le One Championship étaient déjà bien avancées avant la crise du Covid-19. Et ses débuts toujours d’actualité.

La star brésilienne a révélé que ses débuts étaient presque finalisés lors d’une interview avec MMA Junkie.

« Mon agent était en train de finaliser un combat, mais toute cette crise est arrivée« , a déclaré Belfort. « C’est fou. Tout est mis en attente, j’ai vraiment hâte de retourner à l’action. Je peux apporter quelque chose de nouveau, encore une fois me réinventer. Ce sera sans doute la dernière fois, ce qui me rend encore plus impatient de revenir à l’action« .

L’ancien champion mi-lourds de l’UFC n’a pas laissé filtrer l’identité de son futur adversaire. Cependant, Alain Ngalani, poids lourd bien installé au ONE, a laissé entendre qu’il pourrait s’agir de lui.

« J’ai reçu un appel du président du ONE (Chatri Siyodtong) au début de l’année. Il disait préparer le plus grand combat de ma carrière, et le plus grand de l’année pour la compagnie« , a déclaré Ngalani au South China Morning Post. « Cela devait être annoncé, mais ensuite, à cause du virus, tout a été mis en attente. »

« Je ne veux pas vraiment en parler maintenant parce que c’est encore en négociation. Il a été question pour moi de commencer par un super combat« , a-t-il dit. « Il y a quelques noms. Entre autres, nous avons Vitor Belfort qui est une mégastar et ce serait un plaisir pour moi et un énorme combat. Mais rien n’est encore sûr.« 

« C’est une chose qui n’arrive qu’une fois dans une vie. Personnellement, Vitor Belfort a été une référence pour moi et une influence énorme, énorme, énorme. C’est un honneur si jamais je dois le croiser.« 

Un choc de héros sur la fin

The Phenom (26-14 + 1 nc) n’a plus combattu depuis le KO infligé par Lyoto Machida en mai 2018. Ce combat a marqué sa dernière apparition au sein de l’UFC. Il a ensuite signé au ONE au premier trimestre 2019.

Quant au poids lourds camerounais, il a accompli l’essentiel de sa carrière en kickboxing et muay thaï. Son parcours MMA (4-5 + 1 nc) s’est intégralement déroulé au ONE depuis 2013. Lors de son dernier combat, il a été mis KO par l’ancien champion Cage Warriors, Mauro Cerilli.

Si ce combat venait à se concrétiser, ce serait un duel entre deux hommes sur la fin. Vitor Belfort vient de fêter ses 43 ans début avril, tandis qu’Alain Ngalani aura 45 ans cet été.

Vitor Belfort a-t-il encore un avenir sur le circuit MMA ? Avez-vous hâte de le voir débuter au ONE ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x