1. Home
  2. ARTICLES
  3. On en sait un peu plus sur la stratégie adoptée par Khabib Nurmagomedov pour son prochain combat contre Tony Ferguson

On en sait un peu plus sur la stratégie adoptée par Khabib Nurmagomedov pour son prochain combat contre Tony Ferguson

0
3

Le père et entraîneur de Khabib Nurmagomedov, Abdulmanap, a parlé de la stratégie mis en place lors du prochain combat de Khabib contre Tony Ferguson.

Le champion invaincu des poids légers, Nurmagomedov, devrait affronter Ferguson lors de l’UFC 249 en avril 2020. Ce sera la cinquième fois que les athlètes tenteront de se battre. Les deux combattants se sont retirés de leurs combats précédents pour diverses raisons, y compris des complications de santé. Abdulmanap, le père de Nurmagomedov, estime que les annulations antérieures ne font qu’ajouter de l’importance à cette cinquième (et, espérons-le, dernière) tentative de combat.

« Parce que ce n’est pas la première tentative, je pense que c’est l’un des événements les plus importants dans ce sport« , a déclaré l’aîné Nurmagomedov dans une interview avec RT Sport. « Ça a été prévu quatre fois et annulé deux fois à cause de Khabib et deux fois à cause de Tony. Des millions de fans l’attendent. Il n’y a jamais rien eu de tel dans l’histoire de l’UFC. C’est le combat le plus important de l’histoire de l’UFC. C’est important non seulement pour moi, mais aussi pour ma république, mon pays et tous nos partisans.« 

« Pendant tout ce temps, nous avons pu améliorer nos compétences dans différents domaines, et en particulier la technique de striking, c’est notre stratégie« , a ajouté Nurmagomedov. « Nous surprenons de plus en plus à chaque fois. Javier [Mendez] promet de surprendre cette fois, mais Khabib ne s’écartera pas du plan de son père. »

Ferguson a un style de combat et de striking peu orthodoxe qui met beaucoup d’adversaires à terre. Il a combattu pour la dernière fois Donald « Cowboy » Cerrone à l’UFC 238, où il a bombardé l’ancien combattant jusqu’à l’arrêt du médecin, prolongeant sa série de victoires à 12 d’affilée.

Abdulmanap Nurmagomedov pense que son fils s’en tiendra à leur stratégie, mais ils n’ont pas l’intention de sous-estimer un adversaire comme Ferguson.

« Tout d’abord, il a une bonne endurance, une bonne série de victoires« , a déclaré Abdulmanap Nurmagomedov. « Il finit tous ses combats avec des soumissions, des cuts ou des TKO. Il a un bon arsenal, c’est un adversaire digne et nous nous préparons en conséquence.« 

Pensez-vous que Khabib Nurmagomedov va battre Tony Ferguson ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Curtis Green
Curtis Green
1 année il y a

J en peux plus d attendre ce fucking combat!!

TonTon
TonTon
1 année il y a
Répondre à  Curtis Green

Put1 tu m’étonnes !!
Ça doit être le combat le plus attendu depuis Fedor/CroCop, peut-être même le combat le plus attendu tout court d’ailleurs.
Bon allez dans le doute il ne nous reste plus qu’à plier le genou devant le tout puissant et faire une petite prière ( Lucifer les barres de fer ! Hors de ma vue Tiramitsu !) pour que rien n’y fasse obstacle.
Ensuite on ira tous gentiment se coucher, en n’oubliant évidemment pas de mettre notre réveil pour le 18 Avril au soir ! 🙂

Donald
Donald
1 année il y a

Cette date est vraiment tardive j’espère me tromper mais 4mois sans se blesser je le sens pas du tt…

3
0
N'hésitez pas à commenter ! x
()
x