Home ARTICLES Tony Ferguson envoie un avertissement à Khabib Nurmagomedov

Tony Ferguson envoie un avertissement à Khabib Nurmagomedov

Tony Ferguson va défier Khabib Nurmagomedov pour le titre lightweight à l’UFC 249 le 18 avril à Brooklyn. Le combat très attendu a été officialisé vendredi soir, après la signature par El Cucuy de sa moitié du contrat de combat pour le titre.

Ferguson (25-3 MMA) et Nurmagomedov (28-0 MMA) devaient déjà se rencontrer dans le passé (à 4 reprises). Cependant, en raison de cutting défaillants et de blessures bizarres, le combat ne s’est jamais matérialisé.

Tony Ferguson arrivera à l’UFC 249 avec 12 victoires consécutives. En juin,’El Cucuy’ a gagné par TKO sur Donald Cerrone. Grâce à son incroyable série de victoires, Ferguson est très confiant dans son combat contre ‘The Eagle’. Le jeune homme de 35 ans a exprimé sa confiance lors d’une entrevue avec Ariel Helwani, hier :

« J’ai dit à tout le monde que j’allais lui faire pisser du sang. C’est ce que j’ai dit il y a quelque temps « , a dit Ferguson (via MMAMania). « Ce type a un problème, ce problème s’appelle Tony Ferguson et je le poursuis. C’est la saison de la chasse, bébé.« 

Tony Ferguson a poursuivi en suggérant qu’il est déjà dans la tête de Khabib Nurmagomedov.

« Je suis dans la tête de ce mec, il me regarde et il va s’entraîner si fort et être si nerveux qu’il va faire une erreur. Je vais capitaliser là-dessus « , a ajouté Ferguson.

Nurmagomedov est resté invaincu dans sa carrière en MMA. Le Russe s’est imposé face à Dustin Poirier lors de sa dernière apparition à l’UFC 242, après avoir remporté une victoire par soumission.

Selon vous, qui remportera le titre quand Tony Ferguson et Khabib Nurmagomedov sortiront de la cage le 18 avril à Brooklyn ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

4
Poster un Commentaire

avatar
3 Fils de commentaires
1 Réponses de fil
1 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
4 Auteurs du commentaire
Vieux sagefredinioMagLando Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
Lando
Invité
Lando

Impatient de voir ce combat et comment Khabib va gérer le sang sur son visage !

Mag
Invité
Mag

Combat a ne pas louper , 2 combattants très forts.

fredinio
Invité
fredinio

Je ne suis ni pour l’un ni pour l’autre car ils ne sont pas mes têtes favorites mais je doute que Khabib soit nerveux outre mesure , il a toujours été très serein et confiant. Et je le vois bien gagner encore une fois. Après Tony saigne plus facilement que Khabib. En tout cas j’espère que ce sera un beau combat s’il ni a pas de nouveau une  » couille « 

Vieux sage
Invité
Vieux sage

Tony ne saigne pas, c est le sang de ses adversaires qu il a sur la gueule