Home ARTICLES Nick et Nate Diaz teasent un probable retour en compétitions en 2018 !

Nick et Nate Diaz teasent un probable retour en compétitions en 2018 !

2017 a été une année à l’UFC où les fans ont dû faire sans les frères Diaz. Mais la (trop) longue absence de Nick Diaz et son frère cadet, Nate, va peut-être prendre fin, car les deux hommes ont envoyés des pistes sur un probable retour en 2018.

Nick Diaz ne s’est pas battu depuis janvier 2015, date à laquelle sa défaite face à Anderson Silva a été annulée et transformée en no-contest. Les deux hommes ont été testés positifs à des substances interdites (de la marijuana pour Diaz et plusieurs produits pour : Silva drostanolone, méthyl androstane, et l’oxazépam et le témazépam). Diaz a écopé d’une interdiction de combattre pendant cinq ans (qui sera réduite plus tard), tandis que Silva était de retour au mois de févier de l’année d’après. Le vice-président de la santé et de la performance des athlètes de l’UFC, Jeff Novitzky, a récemment indiqué que l’aîné des célèbres frères voulait retourner dans l’Octogone:

« Nick a été notre premier combattant à se confronter à la question de la localisation », a déclaré Novitzky au commentateur des couleurs de l’UFC, Joe Rogan, sur le podcast Joe Rogan Experience. Donc, il a eu trois échecs de localisation sur 12 mois glissants, c’est un processus dur mais obligatoire. Je pense qu’il veut [se battre]. Je pense qu’il le veut vraiment. J’ai discuté avec lui au cours des deux derniers mois pour tenter de résoudre ces problèmes de localisation. Malheureusement, les erreurs de localisation sont là pour attraper les gens qui trichent et essaient d’éviter les tests. Je pense juste que le style de vie de Nick a conduit à ces trois échecs de localisation et qu’il n’essayait pas d’éviter les tests. Nous voulons trouver une solution à ça. »

Diaz a posté une vidéo sur Instagram mardi montrant ce qui semblait être son premier essai UFC Performance Institute Center :

Son frère cadet, Nate, a également poster une photo sur Instagram qui suggère que nous pourrions le revoir combattre cette année :

Good work wit my boy @luke_1er Back in action #beast 👊🏼

Une publication partagée par natediaz209 (@natediaz209) le

Avec ces mots : « De retour à l ‘action », le doute n’est pas permis ! Ayant été sans nouvelles des frères Diaz pendant ce qui semble être une éternité, nous attendions depuis longtemps un signe de leur retour. C’est chose faite !

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
Me notifier des