Home ARTICLES Nick Diaz serait-il à la retraite sans l’avoir déclaré ? La question se pose…

Nick Diaz serait-il à la retraite sans l’avoir déclaré ? La question se pose…

Yahoo! Sports

Nick Diaz serait-il à la retraite sans avoir rien dit à personne ? En tout cas, Gilbert Melendez croit qu’il a bel et bien a raccroché les gants !

Les frères Diaz sont bien connus dans le monde des arts martiaux mixtes. À un moment donné, Nick a été la vedette avec sa stupéfiante victoire sur Takanori Gomi, qui a par la suite été changée en un No Contest en raison d’un test de dépistage positif pour la marijuana. Il y a eu aussi son excellent parcours en tant que champion des poids welter Strikeforce. Puis, c’était au tour de Nate de briller quand il a battu Conor McGregor par soumission en mars 2016. Bien que McGregor ait remporté la revanche plus tard la même année, leur querelle est dans les livres d’histoire comme l’une des meilleures de tous les temps.

« El Niño » dit que Nick Diaz est fini.

Melendez est un ami proche et un partenaire d’entraînement des frères Diaz. Il a donné des nouvelles à Chael Sonnen concernant les statuts des deux combattants. Melendez prétend que Nick a pris sa retraite (via MMAJunkie.com) :

« J’adorerais le voir revenir, mais la dernière fois que je l’ai vu, il était à la retraite. L’entraînement est dur. Sa marque est énorme. Il est tellement célèbre. Tout le monde le connaît où je vais. Il est connu dans l’industrie du cannabis [légalisé là-bas] et il traîne avec des célébrités, il fait des apparitions. C’est un vrai homme d’affaires. Il a ses spécialités, et il s’en sort bien. Il s’entraîne tout le temps, il mène une bonne vie. »

Nick n’a pas participé à des compétitions depuis janvier 2015. Il a d’abord perdu par décision unanime face à Anderson Silva, mais le résultat du combat a été changé en un No Contest lorsque Silva a été testé positif  à des médicaments améliorant la performance. Nick était inscrit pour un combat avec Jorge Masvidal le 2 mars à l’UFC 235, mais cela ne s’est pas fait.

Pensez-vous que Nick Diaz en a vraiment fini avec la compétition MMA ? Dites le nous en com’ !

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : mmanews.com

2
Poster un Commentaire

avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
USADABrice Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Brice
Invité
Brice

Il re-combattra quand il aura besoin d’argent ou si on lui propose un combat vraiment bien payer.c’est ce qu’il fait depuis plusieurs années et il s’en ai jamais cacher.

USADA
Invité
USADA

Rien depuis 3 ans et Un combat en quoi…5 ans ? Plus ?
Perso, c’est déjà ce que je pense depuis longtemps, Melendez a sans doute raison;
Nick n’a plus besoin et peut-être même plus envie.
Et si il attend une offre surréaliste pour qu’il daigne éteindre son 4 feuilles, idem, peu probable qu’on le revoit.