1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nick Diaz prédit le combat entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov

Nick Diaz prédit le combat entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov

0

Les fans de MMA espèrent que 2018 sera l’année où ils verront enfin le champion lightweight de l’UFC Khabib Nurmagomedov affronter l’ancien détenteur du titre de la division, Conor McGregor.

L’ancien champion des welterweight du Strikeforce, Nick Diaz, a donné son avis sur un combat entre The Notorious et The Eagle à ESNews ce week-end.

Le natif de Stockton croit que « The Eagle » devrait remporter le combat très attendu, mais avec cela, il ne déclare pas non plus « Mystic Mac » perdant.

« Cela va être un combat difficile pour les deux gars. Il y a beaucoup de pression pour un gars, et puis … Khabib est supposé gagner. Parce qu’un gars comme Conor, il faut beaucoup de temps pour développer une formule pour faire face à quelqu’un comme Georges St-Pierre ou Khabib. Il y a une certaine formule à utiliser. Vous ne pouvez pas simplement vous allonger sur le dos. Vous devez vous retourner et vous devez savoir comment gérer ça. »

Le mois dernier, il a été annoncé que Nick Diaz, qui était hors d’action depuis trois ans en raison de ses ennuis avec l’USADA, était libre et clair de revenir à l’octogone de l’UFC.

Cela dit, aucun adversaire en particulier ou carte de combat n’a été officialisé pour le retour très attendu de Nick Diaz.

Nick Diaz a été vu pour la dernière fois à l’UFC 183 où il a subi une défaite par décision face à Anderson Silva qui a finalement été transformé en no contest après que « The Spider » ait été testé positif à la PED et Diaz à la marijuana.

La victoire la plus récente de Nick sur l’octogone remonte à l’UFC 137 quand il a battu BJ Penn dans un combat légendaire « Fight of the night ».

Qui espérez-vous que Nick Diaz affronte pour son retour à l’UFC ?

 

Source : BJPENN

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.