1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nick Diaz vs Jorge Masvidal pour le titre BMF est le combat à faire selon John McCarthy

Nick Diaz vs Jorge Masvidal pour le titre BMF est le combat à faire selon John McCarthy

0
0
nick diaz jorge masvidal

John McCarthy, l’ancien arbitre de l’UFC, aimerait voir un combat entre Nick Diaz et Jorge Masvidal. Et qu’il y ait un titre en jeu.

Nick Diaz est toujours en attente de disputer le dernier combat de son contrat UFC, mais devrait être de retour cette année selon les paroles de son coach, début avril. Pour Michael Bisping, Nick Diaz devrait revenir face à Donald Cerrone ou Jorge Masvidal et c’est sur ce dernier qu’a aussi jeté son dévolu l’ancien arbitre de l’UFC, John McCarthy.

Dans le podcast « Weighing In », McCarthy a dit ce qu’il pensait que l’UFC devrait faire pour Nick Diaz :

« Cela ne me dérangerait pas de le voir se battre pour un titre. Mais quand je dis titre, cela ne veut pas dire que je parle du titre welterweight. Je pourrais parler du titre BMF. Ça ne me dérangerait pas de le voir se battre contre Masvidal. Masvidal et son frère se sont battus. Ça ne me dérangerait pas de voir Masvidal et Nick s’affronter. Quand Nick est revenu à l’UFC, c’est le combat qu’ils auraient dû faire tout de suite.« 

Puis, McCarthy est revenu sur un potentiel combat pour le titre welterweight entre Nick Diaz et Kamaru Usman :

« Kamaru resterait debout avec lui jusqu’à ce qu’il commence à se faire vraiment allumer. Ensuite, il utiliserait sa lutte, c’est ce qu’il devrait faire et je ne dis pas qu’il ne devrait pas… Je ne pense pas que Kamaru resterait debout contre Nick très longtemps. »

Nick Diaz, lors de son dernier combat à l’UFC 266 en septembre 2021, a perdu contre Robbie Lawler par TKO. À l’heure actuelle, rien n’est sûr pour Nick Diaz à l’UFC, malgré les paroles de son entraîneur. En effet, Dana White, fin 2021, a déclaré que Diaz ferait mieux de prendre sa retraite. Ce qui est certain par contre, c’est que les fans aimerait le voir se battre une dernière fois, et pourquoi pas pour le titre BMF.

Et vous, pensez que Jorge Masvidal vs Nick Diaz pour le titre BMF serait un bon combat ?

Déjà 0 vues !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x