1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nick Diaz devrait revenir face à Donald Cerrone ou Jorge Masvidal selon Michael Bisping

Nick Diaz devrait revenir face à Donald Cerrone ou Jorge Masvidal selon Michael Bisping

0
4
nick-diaz-retour

Michael Bisping a conseillé à Nick Diaz d’effectuer son retour à l’UFC contre Donald Cerrone ou Jorge Masvidal.

Le retour de Nick Diaz à la compétition a été annoncé en début de semaine. Lui qui n’a pas combattu depuis plus d’un an est à la recherche d’un potentiel adversaire. Son dernier combat s’était soldé par une défaite face à Robbie Lawler.

Dana White avait pourtant annoncé que Nick Diaz allait raccrocher, cependant ce ne sera pas le cas puisque le combattant est bien déterminé à combattre. Le nom de Max Holloway revient souvent dans la liste des possibles adversaires de Diaz.

Cependant, Michael Bisping a déclaré qu’il imaginait d’autres adversaires pour Diaz dont Donald Cerrone (via sa chaîne Youtube) :

« Ce serait un bon adversaire, nous savons que Donald Cerrone aime se battre en Welterweight. Avec tout le respect que j’ai pour lui, il arrive à la fin de sa carrière. Son corps a beaucoup subi pendant sa carrière. Nick Diaz et Donald Cerrone sont dans le monde du combat depuis toujours. Donald Cerrone contre Nick Diaz, j’aimerais vraiment voir ce combat. »

Michael Bisping a aussi fait une proposition un peu plus farfelue, imaginant un combat contre Jorge Masvidal :

« Voici une proposition que vous pouvez penser folle, mais j’aimerais la voir. Vous mettez cette affiche sur un pay-per-view, ça va se vendre comme des petits pains. Nick Diaz contre Jorge Masvidal. Avec aussi Conor McGregor contre Nate Diaz dans l’événement principal. Il y a un truc énorme à faire là… »

Une chose est sûre, le retour de Nick Diaz à la compétition n’a pas fini de faire parler le monde de l’UFC. Quel que soit son prochain adversaire, le combat sera scruté très attentivement.

Qui, selon vous, serait le meilleur adversaire pour le retour de Nick Diaz ?

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Oldest
Newest Most Voted
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Martinelli
Martinelli
9 mois il y a

Pardon mais cerone c’est vraiment le punching ball sans deconner.
Manquerait plus que diaz perde contre lui

Merwan69
9 mois il y a
Répondre à  Martinelli

Vu la prestation de son dernier fight je serais pas étonné personnellement. Surtout que Cerrone est rester très actif toutes ces années comparer à Nick. À part vendre des ppv pour moi sportivement parlant il n’a plus rien à faire à l’ufc.

Bastoun
9 mois il y a
Répondre à  Merwan69

Mais la vente de PPV n’est-elle pas l’objectif premier de l’UFC, bien avant le sportif?
Sinon, sur les proposition de Bisping, franchement, Cerrone, pourquoi pas, ça ferait un beau chèque pour Cow-boy. Mais contre Masvidal? Sous réserve qu’il puisse combattre (il a une affaire judiciaire au cul il me semble), Diaz se ferait démolir, je suis pas sûr d’avoir envie de voir ça.

Merwan69
9 mois il y a
Répondre à  Bastoun

Bien sûr que c’est l’objectif numéro 1 de l’ufc. Mais là franchement le niveau était catastrophique pour un combat sur une main card d’un UFC numéroté. Il était vraiment lent est très très limité après c’était à prévoir après le nombres d’années où il ne faisait quasiment rien à part s’enfumer le crâne.

4
0
N'hésitez pas à commenter ! x