Home ARTICLES Nate Diaz viendrait-il de mettre fin à sa carrière MMA ?

Nate Diaz viendrait-il de mettre fin à sa carrière MMA ?

C’est la mauvaise surprise du jour : Nate Diaz, déçu par le finish de l’UFC 244, le bad boy de Stockton lance un mystérieux « au revoir » au monde du fight.

Diaz n’a pas réussi à remporter le nouveau titre BMF lors du main event de l’UFC 244 le week-end dernier. Il n’a pu lutter jusqu’au bout pour cause de multiples coupures, entraînant un arrêt médical à l’issue du troisième round.

A la suite de ce revers décevant face à ‘Gamebred’, Nate Diaz a déclaré lors de la conférence de presse d’après-combat qu’il pressentait le début d’une enc**erie. Il a mis en doute le fait que Masvidal honore sa parole de lui donner un rematch.

Par la suite, le président de l’UFC, Dana White, a déclaré qu’il n’y avait « aucun intérêt » à organiser une revanche immédiate entre Nate et Jorge. Cela étant dit, Nate Diaz pense que le moment est venu de s’éloigner à nouveau du combat. Le ‘Stockton Slugger’ s’est rendu sur Instagram pour poster une nouvelles à ses fans.

« J’emmerde une revanche, cette merde était finie avant même de commancer. Je pars en tournée. Bye le fight game« 

À l’abri du besoin

Avant sa défaite contre Masvidal au Madison Square Garden, Nate Diaz venait de remporter une victoire unanime contre Anthony’Showtime’ Pettis, l’ancien tenant du titre des poids légers, en août dernier à l’UFC 241.

Le combat contre Pettis était son premier en plus de trois ans, car le natif de Stockton n’avait pas participé à une compétition depuis l’UFC 202 où il a subi une courte décision défavorable contre Conor McGregor.

Le plus jeune des frères Diaz devrait remporter une tonne d’argent en intéressement sur pay-per-view. De quoi se permettre de se retirer loin des affres du combat. On peut se demander si l’UFC 244 marquera la dernière fois que les fans de combat ont eu l’occasion de le voir en action.

Que pensez-vous des propos de Diaz ? Pensez-vous qu’il remontera un jour dans l’Octogone ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de