1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Nate Diaz se moque de Darren Till après la défaite de ce dernier à l’UFC 282

Nate Diaz se moque de Darren Till après la défaite de ce dernier à l’UFC 282

0
Nate Diaz Darren Till
Photo; Instagram @natediaz209 @darrentill2

Après la défaite de Darren Till à l’UFC 282, Nate Diaz a fait une vidéo sur les réseaux sociaux afin de dénigrer le Britannique.

Samedi soir, Darren Till a subi une troisième défaite consécutive à l’UFC. Il affrontait Dricus du Plessis dans un combat qui a été désigné « Fight of the Night ».

Dans le premier round, Du Plessis a neutralisé Till avec sa lutte et de puissantes frappes. Cependant, dans la seconde reprise, le Liverpudlien est parvenu à revenir dans le combat avec son striking tranchant. Malheureusement, cela n’a pas suffi, et Stillknocks a fini par soumettre The Gorilla dans le troisième et ultime round.

De nombreux combattants ont suivi ce choc. Parmi eux, Nate Diaz, qui s’est même permis de se moquer de Darren Till sur les réseaux sociaux.

En faisant face à Dricus du Plessis chez les middleweights pour son retour, Darren Till a pris un risque. D’ailleurs, pour le Sud-africain, le Britannique devrait redescendre chez les welterweights. Après l’UFC 282, The Gorilla a tenu à rassurer ses fans, affirmant qu’il ne comptait pas prendre sa retraite de sitôt. Pour le moment, Darren Till souhaite prendre un peu de temps hors de la cage, et ainsi réfléchir à la suite de sa carrière…

Pensez-vous que Darren Till sera capable de rebondir après cette nouvelle défaite ?

top 5 meilleurs combats UFC
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.