Muhammad Mokaev est un menteur selon le PFL, l’organisation dément tout
Le feuilleton Muhammad Mokaev continue, cette fois-ci c’est le PFL qui se permet de démentir les dires de l’ancien combattant UFC.
Deux semaines après le licenciement de Muhammad Mokaev par l’UFC à la suite de l’UFC 304, le drame impliquant le poids mouche invaincu se poursuit. Mokaev a posté un message sur son compte X (anciennement Twitter) le 10 août, remerciant d’autres promotions, dont la PFL, Brave CF, RIZIN, Karate Combat et ACA. Mokaev a affirmé que toutes ces organisations l’avaient contacté et qu’il réfléchissait encore. Il a un seul objectif ultime en tête qui n’implique aucune d’entre elles puisqu’il veut à terme rejoindre de nouveau l’UFC.
« Je vous remercie d’avoir cru en moi, maintenant je vais m’asseoir avec mon équipe et prendre la meilleure option, pas en termes d’argent, mais qui pourrait me permettre de retourner à l’UFC dès que possible ! » a posté Mokaev.
Un dirigeant du PFL affirme que la promotion n’a jamais contacté Muhammad Mokaev
Quelques heures après le message de Muhammad Mokaev, l’ancien matchmaker du Bellator et actuel dirigeant du PFL, Mike Kogan, s’est rendu sur ses Stories Instagram pour réfuter l’affirmation de ‘The Punisher’. Kogan a insisté sur le fait que le PFL ne fait pas partie de ceux qui ont contacté Mokaev.
« Cette histoire est un mensonge – personne du PFL ou du Bellator n’a parlé au gars ou n’a même montré une once d’intérêt », a posté Kogan.
Le message de Kogan va dans le sens des commentaires que Ray Sefo a faits la semaine dernière lors de la conférence de presse d’après-combat du PFL à Nashville, où il a fait remarquer que Mokaev était un « emm*rdeur » et qu’il ne s’intéressait pas à lui.
Il convient toutefois de noter que Sefo fait partie de Xtreme Couture, où s’entraîne Manel Kape. ‘Starboy’ et Mokaev ont eu des altercations publiques avant leur combat à l’UFC 304, que le Britannique né au Daghestan a finalement remporté lors d’un combat largement qualifié de terne. Lors de la conférence de presse d’après-combat de l’UFC 304, Dana White, a annoncé publiquement que Mokaev ne serait pas réengagé par la promotion. Le commentateur MMA Ben Davis a ensuite fait état d’une information anonyme selon laquelle Mokaev aurait tenté d’utiliser lE PFL comme levier contractuel avant l’expiration de son contrat avec l’UFC.
Que pensez-vous des mots du PFL ?
Va falloir qu’il pense à se reconvertir. Pk pas livreur chez Uber?