1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Muhammad Mokaev de retour à l’UFC 294 à Abu Dhabi, son adversaire est dévoilé

Muhammad Mokaev de retour à l’UFC 294 à Abu Dhabi, son adversaire est dévoilé

1
muhammad mokaev ufc mma
Crédit : Instagram Mokaev

Le jeune homme de 22 ans, Muhammad Mokaev, a l’occasion d’ajouter à son record d’invincibilité contre l’un des meilleurs aspirants flyweight de l’UFC.

Muhammad Mokaev tentera de poursuivre son ascension dans le classement des poids mouches lorsqu’il rencontrera l’ancien challenger du titre Tim Elliott à l’UFC 294. Les deux combattants ont échangé quelques commentaires en ligne avant d’annoncer récemment qu’ils s’affronteraient, et il a été confirmé qu’ils se rencontreraient le 21 octobre à l’Etihad Arena d’Abu Dhabi.

Une nouvelle étape pour Muhammad Mokaev

Cet affrontement devrait être divertissant pour les fans, et il marque également une étape importante pour Mokaev après que le combattant invaincu ait déjà remporté quatre victoires à l’UFC.

Muhammad Mokaev, l’un des espoirs les plus en vue de l’histoire du MMA grâce à sa carrière amateur étonnamment réussie, a rejoint l’UFC en 2022 et a eu besoin de moins d’une minute pour soumettre Cody Durden lors de ses débuts, avant de remporter deux autres victoires à la fin de l’année. Lors de son dernier combat, le jeune homme de 22 ans a dû faire face à une sérieuse adversité lorsque Jafel Filho l’a pris dans une tentative de clé de genou, mais ‘The Punisher’ s’est battu contre la soumission avant de mettre fin au combat lui-même à moins de 30 secondes de la fin de l’affrontement.

Elliott n’est certainement pas un combat de retour facile pour Mokaev, car son style de combat unique pourrait donner lieu à des échanges de grappling intenses entre les deux combattants. Âgé de 36 ans, Elliott est actuellement sur une série de deux victoires qui le place au 10ème rang du classement des poids mouches de l’UFC, soit un rang devant Mokaev.

L’affrontement entre Elliot et Mokaev est le premier combat confirmé pour l’UFC 294 à Abu Dhabi, mais il y a eu toutes sortes de spéculations autour d’autres noms importants qui prendront part à l’événement le 21 octobre.

Que pensez-vous de ce combat ?

Podcats de l'UFC 291 avec Dustin Poirier vs Justin Gaethje, Jan Blachowicz vs Alex Pereira, Paulo Costa...
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

  1. Franchement lui il est Impressionnant son dernier combat où il était à deux doigt de se faire soumettre il tape pas (un peu style Volka vs Ortega) et c’est lui qui gagne par soumission sur le dernier round tout ça à 22ans seulement ça sent la graine de champion si le mental et le physique tient par la suite.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.