Home ARTICLES Mort de Kobe Bryant : un hommage sera rendu durant l’UFC 247

Mort de Kobe Bryant : un hommage sera rendu durant l’UFC 247

La mort du légendaire Kobe Bryant a touché bien au-delà du milieu de la NBA. Le MMA ne faisant pas exception, l’UFC lui rendra hommage ce samedi soir.

On pouvait le présumer compte tenu de l’aura autour du basketteur, le président de l’UFC l’a confirmé sur TMZ. La compagnie honorera bien la mémoire de la légende des Lakers dans le cadre de l’UFC 247.

« C’est le premier show que nous donnons depuis le drame et, oui, nous allons faire quelque chose pour Kobe« , déclare White.

Le CEO de la compagnie précise également que Bryant faisait partie des nombreuses célébrités qui ont récemment investi dans l’UFC. D’où la double cohérence de cette reconnaissance publique.

« Vous regardez Kobe le joueur de basket, n’est-ce pas ? Mais ce type a accompli bien d’autres choses, il a notamment gagné un Oscar ! Il était aussi l’un des grands investisseurs de Body Armor, la société sponsor de l’UFC« .

« Il était aussi un des investisseurs de l’UFC, et les gains ont explosé l’année dernière. Quand je dis que 2019 a été notre meilleure année, on peut même affirmer qu’on a crevé le plafond. C’était énorme. Les propriétaires ont donc reçu une redistribution conséquente, Kobe a reçu sa part le mercredi avant l’incident. Il était tellement gonflé à bloc, tellement excité« .

Kobe Bryant est mort dans un accident d’hélicoptère, avec sa fille Gianna, 13 ans, et plusieurs autres personnes. Le drame s’est déroulé à Calabasas, Californie, à la fin du mois dernier. Cette tragédie a laissé le monde des sports de combat en émoi, et beaucoup n’ont toujours pas digéré la nouvelle.

Peu après la mort de Bryant, de nombreux combattants de l’UFC ont rendu leurs propres hommages à la légende, notamment les anciens champions Conor McGregor et Daniel Cormier.

Trouvez-vous légitime l’hommage prévu par l’UFC à l’attention de Kobe Bryant ? Quelle image garderez-vous du célèbre basketteur ?

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpen.com

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de