Home ARTICLES La communauté MMA rend hommage à la mort tragique de Kobe Bryant

La communauté MMA rend hommage à la mort tragique de Kobe Bryant

Instagram

Comme vous le savez, TMZ a annoncé hier que la légende de la NBA Kobe Bryant était décédée dans un accident d’hélicoptère. Voici les réactions de la communauté MMA.

L’ancien joueur de basket-ball professionnel est décédé dimanche matin dans un accident d’hélicoptère à Calabasas, Los Angeles. Bryant voyageait avec au moins trois autres personnes lorsque l’hélicoptère privé s’est écrasé. Un incendie s’est déclaré à bord et les services d’urgence ont été appelés mais personne n’a survécu. La mort de 5 personnes est actuellement confirmée.

La femme de Kobe, Vanessa Bryant, n’était pas été à bord de l’hélicoptère. Cependant, sa fille Gianna Bryant était une passagère et est décédée. Elle était une étoile montante du basketball et se rendait à l’Académie Mamba pour s’entraîner lorsque l’accident s’est produit. Gianna Bryant est décédée à l’âge de 13 ans seulement. Selon certaines sources, un autre joueur et un parent se trouvaient également à bord de l’hélicoptère.

Kobe est largement considérée comme l’un des plus grands joueurs de NBA de tous les temps. Il a fait partie de l’équipe All-Star en 1996 et a remporté cinq championnats de la NBA en 20 ans de carrière. Il a également remporté deux MVP en finale de la NBA et a été le MVP de la ligue en 2008.

Kobe était un grand voyageur et a utilisé l’hélicoptère pendant de nombreuses années, depuis son passage chez les Lakers, pour ses déplacements. Il utilisait son hélicoptère pour faire la navette entre Newport Beach en Californie et le Staples Center. Des témoins ont rapporté que le moteur de l’hélicoptère s’est enflammé avant de s’écraser. Cet événement tragique fait actuellement l’objet d’une enquête.

La communauté MMA a réagi à cette nouvelle, notamment le président de l’UFC, Dana White, Michael Bisping, Jorge Masvidal ou encore Francis Ngannou. Voir leurs réactions ci-dessous :

« Un million d’excuses et de condoléances nous venons de perdre un super athlète« 

« Je suis profondément désolé pour la perte de Kobe Bryant et de tous les autres passagers de ce vol fatidique. Il a laissé un héritage dont peu de gens peuvent se vanter. Souvenez-vous, demain n’est pas garanti, VIVEZ VOTRE PUT** DE VIE !!! »

« Juste un homme triste…
Je me suis réveillé avec cette nouvelle et c’est triste
« 

« RIP, tu vas me manquer Champion« 

« Terriblement triste 😭
RIP à une légende qui a tant compté pour tant de gens. On se souviendra toujours de toi comme le champion que tu es
. »

« J’ai eu le plaisir de voir jouer l’un des meilleurs dans ce sport. Mes prières vont à sa famille. RIP« 

Suivez-nous sur : FACEBOOK INSTAGRAM

Source : bjpenn.com

tags:

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
fredinio Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
fredinio
Invité
fredinio

RIP…