1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Morgan Charrière veut combattre une nouvelle fois en 2023

Morgan Charrière veut combattre une nouvelle fois en 2023

1
UFC Paris - Découvrez les salaires de tous les combattants français

Morgan Charrière est pressé de faire son retour dans l’octogone de l’UFC, et cela avant 2024.

Maintenant qu’il est à l’UFC, Morgan Charrière ne veut plus partir. The Last Pirate a marqué les esprits lors de l’UFC Paris avec un énorme TKO au foie sur son adversaire, Manolo Zecchini. Un goût qu’il a particulièrement apprécié. Le combattant français veut remettre ça rapidement.

Morgan Charrière, combat avant 2024 ?

C’est sur les réseaux sociaux que Morgan Charrière a décidé de partager la « nouvelle ». En effet, l’ancien champion du Cage Warriors veut renfiler la tenue de l’UFC dans les plus brefs délais.

« En générale, on doit attendre au moins deux mois, j’espère pouvoir rester actif et recombattre d’ici à la fin de l’année. C’est l’UFC qui decide pour nous. »

Alors qu’il a explosé les scores sur les réseaux avec son face à face et son finish, Morgan ne veut pas s’arrêter en si bon chemin, il en veut plus. Il y a quelques jours, un post de l’UFC Fight Pass a déclaré que Charrière était classé 19e chez les poids plumes. Il devrait retrouver l’octogone très rapidement, lui qui n’a subit aucun dégât à Paris.

Que pensez-vous du post de Charrière ?

Quel est le futur de benoit Saint-Denis ? On vous le dit en podcast !
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.