1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Morgan Charrière réagit à sa défaite lors de l’UFC Vegas 90

Morgan Charrière réagit à sa défaite lors de l’UFC Vegas 90

0
Morgan Charrière
Morgan CHARRIERE of France during the UFC Fight Night Paris – MMA Press conference at AccorHotels Arena Popb Paris Bercy on September 1, 2023 in Paris, France. (Photo by Anthony Dibon/Icon Sport)

Morgan Charrière a été battu lors de son deuxième combat à l’UFC par Chepe Mariscal. ‘The Last Pirate’ a laissé un message a ses supporters.

Le deuxième combat de Morgan Charrière à l’UFC a été plus compliqué que prévu. En effet, le poids plume français s’est incliné face à Chepe Mariscal à la décision partagée lors de l’UFC Vegas 90. Dans la même soirée, Nora Cornolle a mis KO son adversaire et au KSW Salahdine Parnasse a su défendre son titre des poids légers.

Morgan Charrière reviendra

Quelques minutes après son combat contre Mariscal, Morgan Charrière a tenu à envoyer un message sur les réseaux sociaux.

« Désolé, je reviendrai »

Une phrase courte mais pleine de sens. La vie de combattant de Morgan n’a jamais été facile, ce n’est pas un obstacle de plus que va le faire trembler. Nous verrons quelle sera la suite pour Charrière, peut être un combat à l’UFC Paris de fin septembre ? Pour ce qui concerne les Français, Nassourdine Imavov serait bouclé pour affronter Jared Cannonier tandis que William Gomis combattra lors de l’UFC 301 et Kevin Jousset lors d’une fight night au mois de mai.

Que pensez-vous des mots de Morgan ?

Analyse Tsarukyan vs. Oliveira
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.