1. Home
  2. ACTUALITES
  3. Renato Moicano envoie un message à Benoit Saint Denis après sa victoire à l’UFC Paris

Renato Moicano envoie un message à Benoit Saint Denis après sa victoire à l’UFC Paris

8
Moicano-BSD
Crédit : UFC.

Renato Moicano a climatisé l’Accor Arena en battant Benoit Saint Denis par arrêt du médecin avant le troisième round.

Renato Moicano n’a jamais eu peur du public parisien. En effet, le Brésilien a réussi tout ce qu’il a entrepris dans la cage de l’UFC ce soir. Le numéro 11 des poids légers s’est débarrassé de Benoit Saint Denis en deux rounds. À la suite de cette victoire, l’ancien poids plumes a tenu à faire passer un message au Français.

Renato Moicano x Benoit Saint Denis

Interrogé par plusieurs médias à la suite de sa victoire contre Benoit Saint Denis, Moicano a décidé de laisser un message à notre Français.

« Si jamais il réfléchit bien et qu’il veut s’entrainer avec moi, c’est avec plaisir. On pourra grandir ensemble ».

Pour l’heure, le poids légers français n’a pas répondu à l’invitation du Brésilien. Il doit digérer sa deuxième défaite consécutive avant de penser à autre chose.

Que pensez-vous des mots de Moicano ?

ufc paris reaction
Anthony Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(8)

  1. Garde du corps du top 10 UFC pour BSD rien de plus à espérer, et c’est pas plus mal de perdre la.. s’il gagnait et prenez un Fiziev qui a moins de Knockout poker que Poirier ou Gaethje sa aurait pu être un massacre..

  2. beaucoup de hype autour de BSD, un surnom surfait, les médias français essaient d’en faire une icone mais il n’a que le niveau du ventre mou de sa catégorie. Il s’est fait démonter en 1 round. Et contrairement à ce que beaucoup disent, je trouve le public français dégueulasse. Entre chauvinisme et frustration, ça siffle, ça hue, il n’applaudit même pas les victoires nettes contre les français. Bravo Moicano! Respect! Belle victoire

  3. Je suis d’accord: je le voyais capable d’aller chercher le top 5, là je me dis que ça va être compliqué, il prend beaucoup trop de coups… Il fait moins peur depuis son KO face à Poirier, et ça sera encore plus le cas après cette défaite.

  4. Renato Moicano est la réincarnation de Nietzsche, ça fait chaud au cœur, il a des corrones le mec. Belle personne, pas comme le suppo de Satan qui est au pouvoir chez nous… !

  5. Depuis que je suis le mma, je n’ai jamais vu un combattant autant se faire massacrer sur un round. Bravo à Moicano et surtout bravo pour son discours contre Macron et quel contraste avec ce surcoté de BSD

  6. Il est loin le temps où il disait que personne dans la catégorie des 155 ne pouvait tenir 3 rounds contre lui. Je l’ai toujours dit ici, que n’importe qui dans le Top 10 terminait BSD. Je suis sûr que Fares Ziam le termine. De plus, il faudrait qu’il arrête ses entrées sous de la musique militaire, il n’est plus dans un bataillon militaire, super équipé, faisant la guerre à de pauvres Maliens en guenilles. Dans l’octogone, les seuls armes sont les poings et le grappling.

  7. Depuis le début je suis persuadé qu’il n’a pas le niveau du top 5, et depuis 2 combats la réalité est là. Il sera un bon combattant pour tester les nouveaux et les faire entrer dans le top 10 s’il s’incline mais ça n’ira pas plus loin.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.