1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. MMA : Un combattant humilie son adversaire et le fracasse contre la cage

MMA : Un combattant humilie son adversaire et le fracasse contre la cage

7
MMA Cage

On n’a jamais assisté à ce genre de scène en MMA, un combattant a complètement joué avec son adversaire dans l’octogone.

Le MMA est un sport qui nous offrira éternellement du spectacle, du bon comme du mauvais. On a déjà tous pu voir un combat de MMA organisé dans des organisations douteuses affichant fièrement des combats handicap à 2 contre 1. Cette fois-ci, on est bien sûr un combat à 1 contre 1 et l’humiliation est totale. Des combattants arrivent à surclasser leur adversaire, mais le respect est toujours présent, dans cette vidéo, oubliez la notion de respect.

L’humiliation totale en MMA

« Je n’ai jamais vu de scène aussi folle que celle-ci »

Celui qui a partagé cette scène a entièrement raison ! Alors, par où commencer ? Déjà le sourire alors que ce combattant est censé subir une kimura, est-ce tout simplement normal ? Ce dernier regarde fièrement la caméra comme si de rien n’était, clairement son adversaire n’est pas de son niveau. Ensuite, c’est encore pire, il se relève avec une telle facilité, ça en devient gênant. Bon, nous passerons à côté de la démarche et du petit signe fait à la caméra qui insiste encore plus l’humiliation. La fin est dantesque, le combattant pivote sur lui-même alors qu’il porte son adversaire, c’est le genre de technique que l’on peut faire à son petit frère, mais la cerise sur le gâteau est qu’il envoie son opposant contre la cage comme un sac à patate puis le mettre KO. Il n’y a rien qui va dans cette vidéo.

Comment est-ce possible qu’une telle scène puisse se produire en MMA, même Brock Lesnar n’a jamais osé faire ça à son prime à l’UFC, alors qu’au catch, il s’amuse. Quand bien même que les niveaux soient drastiquement différents, nous n’aurions jamais pensé qu’un combattant puisse faire subir cela à son adversaire.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Documentaire Francis Ngannou combattant de MMA UFC PFL
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(7)

  1. Le combat date de 2009 et même si la scène de combat est surprenante il a perdu le combat par décision partagée
    Charles bennett vs Anthony mcdavitt
    Bennett est connu pour ses apparitions remarquées où il fait le show mais malheureusement pour lui il compte plus de défaites que de victoires à son actif

    1. Effectivement Charles ça date, il a commencé le mma en 1999 et il y a une anecdote avec lui, il a mis KO Wanderlei dans les coulisses du Pride en 2005, Wand ne s’y attendait pas, c’était une patate surprise dans une embrouille verbale, en plus, Wand devait combattre Arona dans l’heure qui suivait, une galère ce Charles lol

    2. Je ne connaissais pas cette anecdote, il a eu aussi une autre embrouille au Pride entre lui et un membre de la chute boxe, je me rappelle pas son nom, c’était dans les vestiaires, il s’était fait endormir par étranglement après avoir donné quelques coups en GnP, Wanderlei était présent à ce moment là, peut-être qu’il y a un lien entre les 2 histoires?

    3. Oui, c’est ce jours-là, c’est Wand qui a raconté l’histoire, et de mes souvenirs, après que Charles s’est réveillé du triangle, Wand et sa team ont fait sortir Charles de leur local, Wand le poussait doucement vers la sortie et c’est là que Charles c’est retourné et la KO, il y a la vidéo de Wand qui raconte, sur youtube, en anglais et une traduite en Français, si je la retrouve je la mettrai ici

    4. C’était un mythe qu’avait propagé Charles pour avoir l’air moins ridicule mdrr il c’était fait endormir sans pression par le coach de Wanderlei dans les vestiaires et la vidéo c’était retrouvé sur le web (elle y est toujours).

    5. C’est Wanderlei lui-même qui raconte l’histoire du KO qu’il a pris par Charles, tape « Wanderlei Silva talks getting knocked out by Krazy Horse » sur youtube,callayou

  2. Benett mdr j’ai adoré son combat dans les vestiaires contre le coach de bjj de la chute boxe, surtout le moment où il a essayé de bloquer un étranglement triangle avec son cou

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.