1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Brock Lesnar soulève et jette un adversaire de 2,21 m pour 190 kilos, l’ancien champion de l’UFC a de beaux restes

Brock Lesnar soulève et jette un adversaire de 2,21 m pour 190 kilos, l’ancien champion de l’UFC a de beaux restes

3
brock lesnar
Crédit : WWE

Il est rare que Brock Lesnar soit le plus petit dans ses matchs à la WWE, mais c’est exactement ce que l’ex-champion de l’UFC a dû affronter dimanche à WrestleMania 39.

Lors de la deuxième soirée de l’événement annuel de la WWE, Lesnar a affronté un adversaire nommé Omos (de son vrai nom Tolulope « Jordan » Omogbehin), un athlète annoncé comme mesurant plus de 2,20 m et pesant plus de 190 kilos. Bien que ce ne soit pas sa taille exacte, Omos est sans aucun doute un géant, et il l’a prouvé en frappant Lesnar sur le ring à plusieurs reprises au cours de leur combat. Mais c’est l’ancien pensionnaire de l’UFC qui va impressionner.

Brock Lesnar réussit partout, à l’UFC et à la WWE

Ce n’est que plus tard que Lesnar a finalement pris le dessus, lorsqu’il est parvenu à se placer derrière Omos pour l’entourer de ses mains et le projeter au tapis à l’aide de plusieurs German Suplex. Bien que le mouvement ait nécessité l’aide de son adversaire, puisque Lesnar l’a soulevé et jeté au sol, la fin de l’affrontement a définitivement nécessité une sérieuse démonstration de force.

Pour clore le match, Lesnar a soulevé Omos du sol pour lui asséner son fameux F-5, un mouvement qui a vu l’ancien poids lourd de l’UFC, âgé de 45 ans, mettre le géant sur ses épaules avant de le soulever et de le jeter au sol, ce qui lui a valu un compte de trois pour la victoire. Ce fut un tour de force impressionnant, mais ce n’est pas nouveau pour Lesnar, qui fait souvent étalage de sa puissance impressionnante lors de ses matchs avec la WWE.

Alors que Brock Lesnar est généralement l’une des plus grandes attractions de WrestleMania et fréquemment dans le main event, il a en fait ouvert la carte dimanche soir pour son match contre Omos. La performance de Lesnar a également constitué son 12e match à WrestleMania, un honneur rare pour les superstars de la WWE, seuls 19 autres lutteurs professionnels ayant accompli le même exploit.

Que pensez-vous de la performance de forme de Lesnar ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(3)

  1. Il jette rien du tout, on voit le géant donner l’impulsion à ses jambes à chaque pseudo souplesse de Lesnar…
    Même le porté n’a rien de particulièrement impressionnant, des quantités de sportifs beaucoup moins impressionnants que lui sont capables de soutenir des charges plus élevées.
    Bref, jamais compris l’engouement autour de ce spectacle pour les gens ayant passé le cap des 12-13 ans.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.