1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. MMA – Quand Mateusz Gamrot a complètement étranglé un présentateur TV

MMA – Quand Mateusz Gamrot a complètement étranglé un présentateur TV

2
MMA - Quand Mateusz Gamrot a complètement étranglé un présentateur TV

Il y a environ un an, le combattant de MMA Mateusz Gamrot a étranglé un présentateur polonais à la télévision. Revivez cette séquence impressionnante.

Mateusz Gamrot, 32 ans, n’est autre que l’ancien champion poids plume et poids léger du KSW, organisation de Salahdine Parnasse (découvrez l’entraînement intense du Français ici). Après avoir tout raflé au KSW, Gamrot a signé avec la plus grande promotion de MMA au monde, l’UFC. Ainsi, le Polonais a obtenu 5 victoires et 2 défaites chez les poids légers. Actuellement, Mateusz Gamrot est classé n°7 dans la division.

Il y a un an environ, l’ancien champion du KSW apparaissait dans une émission de télévision polonaise. Et l’animateur a passé un sale quart d’heure. En effet, ce dernier a subi un étranglement particulièrement redoutable de Mateusz Gamrot. La séquence est cocasse, mais impressionnante.

MMA – Quand un combattant étrangle un animateur

Lors de sa dernière prestation dans l’octogone à l’UFC 285, Mateusz Gamrot a remporté une victoire par décision partagée face à Jalin Turner. Ce succès a permis au Polonais de redorer son blason après avoir essuyé une grosse défaite contre Beneil Dariush à l’UFC 280. Malgré des débuts manqués à l’UFC contre Guram Kutateladze, face à qui il a perdu par décision partagée, Gamrot a su s’imposer dans le top 10 des lightweights.

Que pensez-vous de cette séquence ?

Charles Oliveira part à la chasse d'Islam Makhachev - Podcast
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(2)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.