1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. MMA – Le neveu du catcheur Hulk Hogan se prend un énorme KO au 1er round

MMA – Le neveu du catcheur Hulk Hogan se prend un énorme KO au 1er round

0
MMA - Le neveu de Hulk Hogan se prend un énorme KO au 1er round

Le combattant de MMA et neveu du légendaire catcheur Hulk Hogan, David Bollea, a subi un gros KO le dimanche 20 août.

Le neveu de Hulk Hogan, David Bollea, est entré dans la cage pour son 11e combat en MMA professionnel lors du Fury Challenger Series 5. L’Américain, surnommé ‘King David’, a affronté Paul Garza lors de l’événement. Tout ne s’est pas passé comme prévu, bien que son adversaire était moins expérimenté que lui. Récemment, le petit-fils du mafieux John Gotti affrontait Floyd Mayweather. Par ailleurs, l’affrontement avait même dégénéré en bagarre générale.

Dès le 1er round, David Bollea s’est largement fait dominer par son adversaire. Après avoir encaissé plusieurs coups de poings et puissants kicks, le neveu de Hulk Hogan a brutalement été envoyé au tapis. Résultat : victoire par KO au 1er round de Paul Garza.

David Bollea, 42 ans, détient un record de 8 victoires et 2 défaites en MMA. L’Américain a fait ses débuts en 2008, mais a pris une pause de 9 ans entre 2012 et 2021. Son adversaire lui, détient maintenant 5 victoires et 3 défaites.

David Bollea affirme qu’il est un membre de la famille Hogan. Toutefois lors d’une interview avec TMZ en 2014, Hulk Hogan avait déclaré : « Je ne l’ai rencontré que deux fois dans toute ma vie… Il ne sait rien de la famille Hogan, du nom Hogan, et n’a pas le droit de l’utiliser. » Voilà qui est clair…

Que pensez-vous de ce KO ?

Podcast UFC PARIS 2
tags:
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.