1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Conor McGregor soutient le petit-fils du mafieux John Gotti dans sa rivalité avec Floyd Mayweather

Conor McGregor soutient le petit-fils du mafieux John Gotti dans sa rivalité avec Floyd Mayweather

1
Conor McGregor soutient John Gotti III dans sa rivalité avec Floyd Mayweather
Photo : Instagram @thenotoriousmma

Conor McGregor a tenu à soutenir publiquement le clan Gotti dans sa rivalité avec l’équipe de Floyd Mayweather.

L’ancien champion poids léger et poids plume de l’UFC, Conor McGregor, s’est associé à John Gotti III, le petit-fils du défunt patron du crime, John Gotti. En effet, l’Irlandais soutient Gotti III dans sa rivalité avec la légende du noble art, Floyd Mayweather.

Gotti III, combattant professionnel de MMA, possède 5 victoires et 1 défaite dans la discipline. En boxe, l’Américain compte 2 victoires. Ce week-end, le petit-fils de John Gotti a affronté Mayweather dans un combat d’exhibition qui devait durer 8 rounds. Toutefois, la rencontre a été écourtée par l’arbitre à cause des propos incessants entre les deux athlètes. Un fait qui a déclenché une véritable bagarre générale.

Conor McGregor soutient les Gottis

McGregor, qui aura 35 ans le mois prochain, semble disposé à rejoindre la querelle. Le ‘Notorious a affirmé sur Twitter qu’il soutenait le clan Gotti : « Je soutiens les Gottis » , a déclaré Conor McGregor dans un tweet vocal maintenant supprimé. « La guerre est lancée. »

En août 2017, Conor McGregor a affronté Floyd Mayweather lors d’un match de boxe professionnelle. L’Irlandais a subi une défaite par TKO au 10e round. Mais qu’importe, l’événement fut un énorme succès au box office.

Qu’avez-vous pensé du combat entre Floyd Mayweather et John Gotti III ?

Conor Mcgregor : La superstar du MMA

Comment(1)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.