MMA – Il finit complètement KO au sol après avoir reçu une gauche en pleine tête
Un KO terrifiant s’est produit durant le co-événement principal de l’Alash Pride 87, qui s’est déroulé à Shymkent, au Kazakhstan.
Les spectateurs de l’Alash Pride 87 en ont eu pour leur argent. Durant le main event, Ilmiyamin Dzhavatov et Ruslan Sariev se sont affrontés chez les bantamweights. Néanmoins, tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, le combattant russe Dzhavatov a refusé de lâcher sa soumission malgré l’intervention de l’arbitre… et s’est fait disqualifier !
En plus de cette scène surprenante, le co-main event de la soirée a été soldé par un finish impressionnant. En effet, le combattant Kazakhstanais Nurkhan Zhumagazy a envoyé le Brésilien Eduardo Castro dans le royaume des ombres avec une gauche bien placée. Ce dernier est tombé inerte, face contre terre. Résultat : victoire par KO au 2e round. Dernièrement, à l’UFC, c’est Justin Gaethje qui a mis un énorme KO à Dustin Poirier dans la seconde reprise.
Nurkhan Zhumagazy KO's Eduardo Castro in RD2 at Alash Pride 87 🇰🇿 pic.twitter.com/f4JU8u8q0U
— Matysek (@Matysek88) July 29, 2023
Avec cette victoire, Nurkhan Zhumagazy voit son bilan en MMA professionnel passer à 3-0. Le poids léger a remporté un combat par décision, et les deux autres avant la limite de temps. Eduardo Castro lui, détient désormais 1 victoire et 2 défaites. Lors de ses débuts en MMA, en décembre 2022, le Brésilien avait remporté son combat par décision partagée face à Anderson Castro.
Que pensez-vous de ce KO ?