1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. MMA – IbraTV organise un combat 2 vs. 1 en France, les images sont violentes

MMA – IbraTV organise un combat 2 vs. 1 en France, les images sont violentes

13
ibratv mma

IbraTv est bien connu pour ses vidéos sur YouTube, cette fois-ci pour son organisation, il va plus loin avec un combat 2 vs 1.

Ce n’est pas la première fois que qu’Ibrahim Tsetchoev fait parler de lui sur internet à cause de ses vidéos un peu tendancieuses. Il avait déjà créé la polémique au moment de la sortie de sa vidéo de combat dans un bus. Cette semaine, il revient avec un nouveau concept, un 2 vs. 1, qui, selon le titre de la vidéo, est une première en France.

Un combat qui semblait déséquilibré

Bien que l’opposition semblait déséquilibrée au départ, l’opposition a tourné à l’avantage de l’homme qui se battait tout seul avant bien sûr de se faire rattraper par le nombre. Le YFC est le nom de son organisation et a déjà permis de faire connaitre le combattant Ramzan Jembiev au grand public. Cette fois-ci, cette vidéo ne fera peut-être connaitre personne… Mais pourtant, elle fonctionne et fait parler et réagir les internautes et les fans de MMA.

Regardez l’opposition sur la chaine d’IbraTV ci-dessous.

Si ce genre d’opposition peut choquer les internautes, Daniel Woirin, très grand entraineur de MMA qui s’occupe de Benoit Saint-Denis, a déclaré que ce genre de vidéo se fait beaucoup aux États-Unis ou ailleurs. Selon lui, cela permet de mettre souvent en lumière des petites pépites qui passeraient entre les mailles du filet des recruteurs, mais il met en garde ce genre de pratique qui doit être beaucoup plus réglementée pour la santé des combattants. D’ailleurs, Benoit Saint Denis revient dans l’octogone le 1er juillet à l’UFC.

Que pensez-vous de cette vidéo ?

Jon Jones, bientôt la retraite ?
tags:
Anthony Sterpigny Après une Licence STAPS Activité Physique Adaptée et Entrainement Sportif, Anthony a intégré l’IEJ Paris afin d’obtenir un Master Sport en journalisme. À la suite de ses études, il a rejoint le groupe RMC SPORT et plus précisément la rédaction football et sports de combat en tant que stagiaire et continue d’y travailler en tant que pigiste et même que des fois, il entre dans la cage pour se divertir. Football, boxe et MMA, aucun de ces sports n’a de secret pour lui. Meilleur technicien que Rolland Courbis, plus technique que Brahim Asloum et un étranglement arrière à faire rougir Brock Lesnar. “Send me a location !”

Comment(13)

  1. Je me demande quel est le cadre légal de ce genre d’affrontement.
    C’est en plein air, dans un stade ou un terrain vague, en dehors de tout événement sportif officiel. Y a-t-il des licences ? des assurances ? En cas d’accident (blessure grave, voire pire), que se passe-t-il ?…

    1. Je valide a 100% ton commentaire.
      Que se passera-t-il lorsqu’un des protagonistes finira paraplégique voir mort ?
      Après en autodéfense c’est le type d’exercices qui se travaille en mass attack.
      Mais là c’est tout de même encadré avec des protection dans un environnement « sécurisé ».
      La déclaration du coach de Woirin est dangereuse selon moi parce que ça peut donner des idées tordues a des jeunes qui veulent a tout prix percer et qui se feront exploiter par des individus douteux et sans aucun scrupule.

    2. Je fais référence à l’article et la possibilité de mise en lumière pour ceux qui passeraient au travers des « recruteurs ».
      Après je fais confiance à l’auteur de l’article pour tenir ce propos en tout cas.
      J’ai du mal à voir le MMA comme d’autres sports populaires pour effectuer des recrutements sur des vidéos où la base du sport est pas respecté c’est a dire la sécurité.
      Après d’autres en percés comme ça faut pas être choqué non plus mais on est plus au débuts des années 90-2000.
      Si on veut que ce sport se démocratise et véhicule une image positive faut arrêter avec ces conneries qui se cachent derrière la bannière du MMA et assumer vouloir faire « quelque chose » qui se rapproche de la réalité ou de situation d’urgence.

  2. 2 contre 1…çà peut arriver en combat de rue….mais l’autre dit : « stop…stop…t’as pas le droit », mais du coup qu’est ce qui justifie ce genre de combat de merde?

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.