1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Combat brutal dans un bus, le concept sanglant et inédit d’IbraTV

Combat brutal dans un bus, le concept sanglant et inédit d’IbraTV

13
Vidéo IbraTV

IbraTV a dégoté un concept qui risque de faire parler. Bien que le scénario soit fictif, le combat lui, est bel et bien réel (contenu réservé à un public avertit).

Dans le paysage français, IbraTV est surement le seul à faire ce qu’il fait. Depuis plusieurs années, le vidéaste propose un contenu inédit portant sur les sports de combat. Avec son équipe, IbraTV a fait naître l’organisation « Your Fight Club », aussi connu sous l’acronyme « YFC ». Des combats de MMA étaient alors organisés dans différents lieux, entre stade de foot et hangar. Mais, avec le temps et le succès des vidéos, l’organisation s’est professionnalisée. Elle compte désormais ses propres commentateurs et les affrontements ont lieu dans une cage, à l’instar de nombreuses promotions de MMA. Bref, vous l’avez compris, IbraTV est un féru de sports de combat.

Dernièrement, c’est avec un concept inédit que le Youtubeur a fait parler de lui. En effet, il a cette fois-ci réalisé une mise en scène qui n’était autre que les prémices d’un combat… Dans un bus ! Bien que le scénario soit fictif, le combat lui, est bel et bien réel. Ainsi, nous assistons à un affrontement sauvage, dans un lieu peu commun…

Sur Twitter, IbraTV a admis qu’il comptait perfectionner son concept afin de le rendre « exceptionnel ». Mais, au regard de la brutalité des images, ce contenu reste réservé à un public avertit.

Que pensez-vous de ce concept inédit ?

Jon Jones le prodige du mma

Comment(13)

  1. Je ne suis pas sûr qu’à la RATP, il cautionne cela. Sinon la phase où je me sers des barres pour me tenir, mais qui est détourner pour envoyer des coups de pied, c’est brutalistique.

  2. Tu m’étonnes que l’on touche le fond dans ce pays quand tu vois ce genre de vidéo.

    Je suis un grand amateur des sport de combat, mai ça c’est pas du sport désolé, c’est juste de la violence sous couverture.
    Rien que « l’échange » à la fin suffit à te convaincre qu’on a affaire à tout sauf un sport.
    Aujourd’hui c’est le buzz avant tout mais a un moment il faut savoir y mettre un terme.
    J’aurais aimé voir la gestion des gars présent tout autour « si » le type avait finit paraplégique avec le shoot qu’il prend plein fer dans la tête lorsque l’autre zigoto se suspend aux barres de maintient.

    Je me doute bien qu’il va pas lire ce que j’écris IbraTV mais sincèrement les gens qui te suivent dans se délire séparé toi d’eux s’ils peuvent pas te dire que c’est n’importe quoi parce que ce sont pas des amis ça.
    Au mieux tu finis en tôle au pire tu auras un mort sur la conscience avec ces conneries sérieusement.

    Le pire c’est que ça va trouver son public…. c’est ça qui est le plus triste.

    1. Bon j’ai vu la vidéo on entier et c’est scénarisé mais ça fait peur de voir ce que l’esprit humain peu produire quand même…

    2. Je sais pas ce qui est le plus flippant dans la video: les mecs qui se défoncent en utilisant le mobilier à disposition; l’apparente absence totale d’un arbitre prêt à intervenir pour éviter les coups dangereux; ou les débiles derrière avec leurs appareils photos…
      Des « combats » scénarisés comme ça, avec des objets, ça existe, ça s’appelle du catch, et les coups sont simulés (ce qui nécessite un véritable entraînement de sportif de haut niveau et de cascadeur, et n’empêche pas les grosses blessures). Mais vouloir en faire un vrai combat, avec coups portés? C’est une folie, et c’est carrément dangereux.

    3. Tu m’étonnes que ça va trouver son public, quand tu vois les commentaires sous la vidéo, ça risque juste de l’encourager à continuer.
      Il y a rien de martial la dedans, pauvre France.

    4. Tu ne devrais pas parler de cerveau fondu quand tu démontres que le tien est totalement carbonisé par la propagande minable de tes zérosociaux, au point de ne plus être capable de changer de sujet que celui de tes pitoyables obsessions, petit pantin pathétique.

    5. Je vais tout a fait dans votre sens, cette vidéo est hyperviolente, l’enchaînement des coups de poings et de pieds assénés par l’un des protagonistes son difficilement regardable, pas de règles, pas d’arbitre.

      Celui qui donne les coup de pied ce fait appeler Maxime le militaire c’est un habitué de la chaîne IbraTV, il fait souvent des combats et ai assez vindicatif, j’aime pas sa mentalité, un peu comme celle d’Ibra.

  3. Bienvenue au pays de la sous culture et de ceux qui s’en abreuve …
    Ce genre d article n a rien a faire sur un site de MMA. C est clairement leur faire de la pub.
    Pauvre génération

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.