1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. MMA – Charles Oliveira fait un sparring ultra intense, ils s’envoient d’énormes frappes

MMA – Charles Oliveira fait un sparring ultra intense, ils s’envoient d’énormes frappes

4
Charles Oliveira fait un sparring ultra intense, ils s'envoient d'énormes frappes

À l’approche du retour de Charles Oliveira, une vidéo a refait surface. On y voit le Brésilien se livrer à un sparring particulièrement musclé.

Charles Oliveira fait indéniablement partie des légendes de l’UFC. Le Brésilien possède de nombreux records dans l’organisation américaine : le plus grand nombre de finitions (19), le plus grand nombre de soumissions (16), le plus grand nombre de bonus (19) ou encore le record des performances of the night (12).

Actuellement classé n°1 chez les poids légers, Charles Oliveira a perdu sa ceinture en octobre 2022, lors du main event de l’UFC 280. Après une série impressionnante de 11 victoires consécutives, le Brésilien a essuyé une défaite par soumission face à Islam Makhachev.

Le 10 juin, lors du co-main event de l’UFC 289 (découvrez notre podcast sur les 3 gros combats de l’événement ici), Charles Oliveira fera face à un gros client chez les poids légers. En effet, ‘Do Bronx’ affrontera le n°4 de la division, Beneil Dariush. S’il veut se relancer dans la course au titre et prendre sa revanche sur Islam Makhachev, le Brésilien devra venir à bout de l’Iranien. Mais il aura fort à faire, face à un adversaire en pleine bourre, sur une série de huit victoires consécutives.

À l’approche du choc, une vidéo a refait surface sur les réseaux sociaux. On peut apercevoir Charles Oliveira durant l’entraînement. À l’instar de Khamzat Chimaev et de ses sparrings appuyés, ‘Do Bronx’ se livre à un combat d’entraînement particulièrement intense.

Que pensez-vous de ce sparring de Charles Oliveira ?

ufc 289 pronostic
Lorenzo D'Adamo Comme beaucoup, Lorenzo est tombé amoureux des sports de combat en regardant... Rocky ! Tout comme l'étalon italien, il voulait devenir champion du monde de boxe... Il semble qu'il y a eu un couac, car il a fini journaliste sportif. Mais rien de grave, son travail consiste à transmettre sa passion des sports de combat, et plus précisément du MMA ! Il suit les arts martiaux mixtes depuis plusieurs années maintenant, et sa connaissance de la discipline grandit de jour en jour. Voici le top 5 de ses combattants favoris (qui change tous les quatre matins) : Charles Oliveira, Kamaru Usman, Jon Jones, Israel Adesanya, Conor McGregor.

Comment(4)

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.