Home ARTICLES Mirko Cro Cop fera ses débuts au Bellator contre Roy Nelson !

Mirko Cro Cop fera ses débuts au Bellator contre Roy Nelson !

Jeff Bottari/Zuffa LLC

La légende des arts martiaux mixtes Mirko Cro Cop fera ses débuts au Bellator le 16 février à Uncasville, dans le Connecticut, contre Roy Nelson. Ceci vient d’Ariel Helwani d’ESPN, qui a récemment partagé le rapport sur les médias sociaux.

Le combat servira de revanche, puisque Cro Cop et Nelson se sont rencontrés pour la première fois à l’UFC 137 en octobre 2011, et «Big Country», est sorti vainqueur par TKO au troisième round. Mirko Cro Cop et Roy Nelson devaient initialement se battre au Bellator 200, mais les négociations proposées n’ont pas abouti. Les poids lourds vétérans se retrouveront donc désormais au Bellator 217, qui aura lieu le 16 février en direct du Mohegan Sun à Uncasville, dans le Connecticut.

Mirko Cro Cop entrera dans la cage après une série de neuf victoires, sa dernière en date étant une victoire au premier round contre Roque Martinez lors du RIZIN 13. La dernière défaite de Mirko, 44 ans, est survenue en novembre 2013, quand il a été soumis par Oleksiy Oliynyk, prétendant au poids lourd de l’UFC.

Pendant ce temps, Roy Nelson entamera sa revanche contre Cro Cop en cherchant à rebondir après avoir perdu ses deux derniers combats. Lors de sa dernière apparition au Bellator 207, Nelson a perdu face à Sergei Kharitonov. “Big Country” (23-16 MMA) a obtenu une fiche de 3-7 au cours de ses dix derniers combats.

Le Bellator 217 est aussi le show d’un combat très attendu entre les poids lourds Paul Daley et Michael «Venom» Page. La carte comprend également un combat de poids lourds entre Vitaly Minakov et Cheick Kongo.

Selon vous, qui sortira victorieux lorsque Mirko Cro Cop et Roy Nelson s’affronteront pour la deuxième fois au Bellator 217 ? Dites le nous en commentaire !

Source : bjpenn.com

6
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
5 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
3 Auteurs du commentaire
lohane57RévérendBastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Ah Cro-Cop, en voila un autre qui a dû mal à raccrocher les gants… Retrait du MMA, retour en kick, retour en MMA, re-retrait du MMA puis re-retour… Bref, faut savoir arrêter Mirko, tu nous a fait rêver avec ta patte gauche, mais fais attention à toi quand même… Surtout que Big Country, il envoie des bons parpaings.

Révérend
Invité
Révérend

Grrrrrrrr…. j’ai 48 ans, je domine la majeur partie des élèves en thème d’énergie et je fait de la capoeira. Mestre bimba se mettait sur la tête à 88 ans et dominais la Ganga des plus jeune !
De quoi parles tu bastoune ???

L’homme évolue et vous verrez de plus en plus de segnior exploser de jeune loup …

Révérend
Invité
Révérend

La ginga ( correcteur d’aurtoogrraff )

Bastoun
Invité

Bien sûr que tu peux avoir la pèche à 50 ans voire plus, mais là, on parle de combattants pro qui filent et surtout encaissent des coups pleine trogne… Et entre nous, même à 50 piges, si ça fait 20 ou 30 ans que tu t’entraines régulièrement, c’est normal d’avoir plus de caisse que des jeunes qui débarquent. A un moment faut être raisonnable et savoir adapter son entraînement et ses activités à son corps (c’est pas une honte hein!) si on veut continuer à en profiter pleinement. Chuck Lidel qui prend un énorme KO à 48 ans, t’as trouvé… Lire la suite »

lohane57
Invité
lohane57

Completement d’accord

lohane57
Invité
lohane57

Ce n’est pourtant pas ce que je vois en ce moment, a part Romero et DC, les anciens mange en ce moment (Evans, Shogun, Werdum ect….) Si l’homme évolue, il commencera a évolué plus tot, ce qui fera qu’ils auront pour la plupart le dessus sur les anciens,, en partie a cause de l’age aussi, qui joue sur la dorme du moment (blessure plus fréquente, cutting plus dur a gerer). Sinon pour le combat, Big Country est un mauvais souvenir pour Mirko, il avait sacrement morflé en position Crucifix face a lui, au sol il se faisait massacrer, sans compter… Lire la suite »