Home ARTICLES Cheick Kongo vs. Vitaly Minakov 2 annoncé pour février 2019 !

Cheick Kongo vs. Vitaly Minakov 2 annoncé pour février 2019 !

Bellator MMA

La division poids lourds du Bellator est prête à être lancée en 2019 ! Mardi, la promotion a annoncé que Matt Mitrione contre Sergei Kharitonov serait la tête d’affiche d’un événement le 15 février, tandis qu’un combat revanche opposant Cheick Kongo à l’ancien champion du Bellator, Vitaly Minakov, aura lieu la semaine d’après.

Les deux événements sont programmés à la Mohegan Sun Arena à Uncasville, dans le Connecticut.

Selon le communiqué, le vainqueur de la revanche de Kongo-Minakov aura droit d’affronter Fedor Emelianenko ou Ryan Bader. Les deux hommes sont actuellement prêts à disputer la finale du Grand Prix Mondial des Poids lourds du Bellator pour le titre vacant, le 26 janvier, et il semble que les officiels alignent déjà le vainqueur de ce combat pour leur première défense au titre.

Un combat d’ouverture du Bellator Welterweight World Grand Prix entre les rivaux Michael Page (13-0) et Paul Daley (40-16-2) a également été officialisé pour l’événement principal de l’vent du 15 février.

Mitrione (13-6) vient de remporter le Grand Prix Mondial des Poids Lourds du Bellator. Après avoir vengé sa défaite à l’UFC contre Roy Nelson en quarts de finale via une décision à la majorité, Mitrione a perdu à la décision unanime contre Bader au Bellator 207 en octobre. C’était sa première défaite en cinq combats depuis sa signature avec le Bellator il y a deux ans.

Depuis qu’il a perdu contre Josh Barnett lors d’un show du Strikeforce en 2011, Kharitonov a remporté 10 de ses 11 derniers combats (et un no-contest), sa seule défaite était contre Javy Ayala lors du Bellator 163. Au Bellator 207, Kharitonov a battu Nelson par KO au round 1 pour améliorer son record professionnel à 28-6 (1 NC).

Kongo (29-10-2) et Minakov (21-0) se sont battus pour la première fois au Bellator 115 en avril 2014. À l’époque, Minakov était le champion des poids lourds Bellator et il a battu Kongo par décision unanime pour enregistrer sa première et unique défense de son titre. Minakov a entamé un parcours en Russie et a finalement été déchu de son titre Bellator en mai 2016. En août dernier, Minakov a signé un nouveau contrat avec la promotion.

Source : mmfighting.com

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Bastoun Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Bastoun
Invité

Increvable le Cheick. Par contre, Vitaly Minakov, c’est du très lourd…