1. Home
  2. ACTUALITÉS
  3. Mike Tyson se livre sur son problème de santé qui l’empêche parfois de parler

Mike Tyson se livre sur son problème de santé qui l’empêche parfois de parler

0
0
Mike Tyson se livre sur un problème de santé qui l’empêche parfois de parler

Mike Tyson s’est ouvert sur la sciatique chronique dont il souffre depuis plusieurs années, le mettant parfois dans des situations complexes. Malade, l’ancien champion du monde des lourds s’est tout de même montré rassurant sur son état de santé.

Légende vivante du Noble Art, Mike Tyson a fait peur à un grand nombre de ses fans en août dernier, après avoir été photographié à l’aéroport de Miami en fauteuil roulant. Plusieurs clichés qui ont poussé la légende à sortir du silence, afin de rassurer ses proches, confiant être atteint d’une sciatique chronique. Une condition lui enlevant parfois jusqu’à l’usage de la parole :

« Quand ça me lance, je ne peux même pas parler. Dieu merci c’est le seul souci de santé que j’ai. Je suis splendide maintenant. Tout le monde chez moi est béni et nous sommes tous très reconnaissants de ce que nous avons »

Vers un retour en 2023 ?

En novembre 2020, au sein du ring du célébrissime Staples Center de Los Angeles, Mike Tyson remettait les gants pour une exhibition exceptionnelle face à une autre légende de son sport en la personne de Roy Jones Jr. Un combat redouté par les fans, en raison de l’état de forme des deux hommes, qui se montreront finalement à la hauteur de l’événement.

Au regard de la performance d’Iron Mike, certains aimeraient même le voir prolonger son retour, possiblement face à l’homme du moment, le chasseur des anciennes gloires du fight game : Jake Paul. L’ancien Youtuber désormais combattant professionnel affrontera Anderson Silva le 29 octobre prochain, et en cas de victoire, il se voit bien affronter Mike Tyson :

« Mike Tyson, ça serait fou. J’ai tellement de respect pour lui. C’est l’une de mes idoles. Il a dit qu’il voulait faire ce combat, où es-tu Mike ? »

Reste à savoir si l’évolution de la sciatique de l’ancien combattant lui permettra de remonter sur le ring, pour ce qui serait sans l’ombre d’un doute un énorme événement en termes de ventes de PPV.

Selon vous, qui gagnerait un combat entre Mike Tyson et Jake Paul ?

tags:
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
0
N'hésitez pas à commenter ! x